Souvenez-vous, c’était il y a deux ans, la Biélorussie repartait du Stade de France avec les trois points de la victoire… Un écueil que les Bleus voudront effacer ce mardi (21h), à l’occasion de leur deuxième match qualificatif pour le Mondial 2014!

Combien gagne le vainqueur de la Ligue des Champions? Pour sa première devant le public français, Laurent Blanc avait connu une défaite par 1 but à 0 puis un résultat nul (1-1) contre les Biélorusses.

C’est aujourd’hui à Didier Deschamps de laver l’affront en alignant un deuxième succès consécutif après la courte victoire de vendredi dernier, en Finlande. Pour cela, le nouveau sélectionneur tricolore jouera de nouveau la carte du pragmatisme. Voici d’ailleurs les clés de cette affiche:

  • La Biélorussie s’est inclinée lors de 3 de ses 4 derniers déplacements, en compétitions officielles.
  • La France s’est imposée lors de 6 de ses 8 derniers matchs éliminatoires à domicile.
  • Lors de la 1e journée, les Biélorusses ont été battus en Géorgie (1-0) tandis que les Bleus ont battu la Finlande (0-1).
  • Deschamps peut compter sur une solide ossature, notamment au milieu de terrain.

Parier France Biélorussie CDM 2014

Peu importe la manière, Karim Benzema et les siens ont simplement pour objectif  de s’imposer pour leur première sortie des éliminatoires devant leur public. Consultez le tableau des cotes pour ce match:

Site de Paris 1 N 2
Betclic.fr 1,20 5,50 10,00
PMU.fr 1,22 5,00 10,00
Bwin.fr 1,18 5,75 12,50
Unibet.fr 1,10 6,50 12,00
Vous avez déniché une belle cote à tenter sur un des bookmakers agréés? N’hésitez pas à la partager sur notre forum et discutez en avec d’autres passionnées de paris sportifs.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires