Les chances du Ghana à la Coupe du Monde








6714Depuis deux Coupe du Monde, le Ghana est le meilleur africain. Du coup, les Blacks Star sont très attendus pour ce Mondial 2014. D’autant que les joueurs de talents ne manquent pas dans cet effectif, entre les frères Ayew, Muntari, Asamoah ou encore Annan. Seul problème pour le Ghana, le groupe G est des plus relevé et la qualification pour les huitièmes demandera beaucoup d’efforts.

DateMatchPronostic
mar. 17 juin, 00:00CotesPronostic
sam. 21 juin, 21:00CotesPronostic
jeu. 26 juin, 18:00CotesPronostic
RANG ÉQUIPE Pts J G N P + - +/-
1 Allemagne Allemagne 7 7 2 1 0 7 2 5
2 USA USA 4 4 1 1 1 4 4 0
3 Portugal Portugal 4 4 1 1 1 4 7 -3
4 Ghana Ghana 1 1 0 1 2 4 6 -2

Analyse des chances du Ghana au Mondial

Quatrième des deux dernières CAN et surtout quart de finaliste du Mondial africain en 2010, le Ghana est toujours placé lors des grandes compétitions. En 2006, l’équipe de coach Appiah s’était révélé en disputant les 8es de finale de la Coupe du Monde. Solides défensivement avec Derek Boateng, les Black Stars profitent des fulgurances du duo Muntari-Asamoah.

Il faudra un Ghana à 100% de ses possibilités pour se frayer un chemin entre l’Allemagne, le Portugal et les USA en phase de groupes. La récente défaite en amical contre le Monténégro n’est pas à prendre aux sérieux, le Ghana sera comme toujours présent, au moins au 1er tour…

imagesimage-compo-ghana-61

Cote Ghana Vainqueur de la Coupe du Monde 2014

Capture d’écran 2014-05-19 à 10.27.50

Malgré ses deux dernières bonnes Coupes du Monde, il est normal de retrouver le Ghana en position d’outsider dans le groupe G du Mondial brésilien. Car les Ghanéens ont sur leur route deux des favoris de la compétition entre la Mannschaft et le Portugal. Même les Etats-Unis seront de redoutables adversaires dans un groupe vraiment compliqué.

Du coup, les bookmakers ne voient pas le Ghana réussir à nouveau à se retrouver en 8es de finale. Même si la cote émise laisse de réelles chances de déjouer les pronostics établis. Et si les 35e du classement FIFA passent le premier tour, leurs chances de briller dans le tableau final sont assez réduite à en croire les cotes proposés par les sites de paris sportifs.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Miami Clippers ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires