Après l’épisode Bet770, je vais essayer un autre site de paris en ligne : William Hill.



Après l’épisode Bet770, je vais essayer un autre site de paris en ligne : William Hill.

L’offre de bienvenue pour les nouveaux inscrits est plutôt alléchante puisque le premier dépôt est doublé jusqu’à 100 euros. Il ne faut surtout pas oublier le code promotion au moment de l’inscription (FR100).

Les conditions de jeu de ce bonus sont toutefois mi-figue mi-raisin.
Tout d’abord il faut jouer un minimum de 8 paris avec des cotes de 1,5 ou plus. Ensuite, il faut miser 8 fois le bonus + le dépôt pour pouvoir retirer des gains. En déposant 100 euros, il faudra donc miser au moins 1600 euros.

Si la somme à miser paraît importante, ce qu’elle est, il y a néanmoins possibilité de combiner des paris dont la cote cumulative doit atteindre au moins 1,5. Ceci est donc intéressant puisqu’un combiné de deux paris de 1,20 et 1,25 permet d’atteindre une cote de 1,5.

Ainsi, j’ai déposé 100 euros et envoyé un mail au service client afin d’obtenir le bonus. Une fois obtenu, je commencerai à miser et vous ferai partager mes impressions sur le site ainsi que mes paris. A très bientôt.


Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

2 Réponses à “Inscription chez William Hill et obtention du bonus”

  1. Pascal le 11 mars 2010 10:58

    Ils sont malins chez William Hill

    Miser sur des paris à 1.5 (même en cumulant des cotes de 1.20 et 1.25, ça ne change rien, puisque la probabilité que deux événements A et B indépendants surviennent est le produit de leurs probabilités -à moins d’être assez malin et de combiné des événements non indépendants) donc plusieurs fois (pour arriver à parier les 1600€ va revenir à parier goblalement sur qqch de plus élevé que 2 niveau cote, soit une espérance en dessous de 0.5 fois la mise de départ.

    Donc statistiquement impossible de gagner le bonus, sauf peut-être en misant des paris cumulés pas indépendants soient plusieurs paris différent sur le même match dans une série de paris.

  2. M le 23 mars 2010 16:14

    Pascal : combiner des paris sur des événements indépendants est impossible ! Les books ont bien sûr verrouillé le truc 😉