JO 2012 Pari Athlétisme Finale 100 mètresUsain Bolt contre Yohan Blake, voilà un duel de feu pour la très attendue finale du 100 mètres hommes, ce dimanche (22h50). Un face à face « made in » Jamaïque qui oppose le tenant du titre et recordman mondial à son concurrent le plus redoutable. Battu à deux reprises par son cadet le mois dernier, le roi du sprint connaîtra-t-il la même désillusion? Les coureurs américains se mêleront-ils à la bataille ? Autant d’interrogations qui laissent présager une course des plus alléchantes!

Le duel Usain Bolt Yohan Blake

Quatre ans après sa performance historique à Pékin (9 »69 sur 100m et 19 »30 sur 200m. Depuis ils sont passés à 9 »58 et 19 »19, ndlr), Usain Bolt est de retour dans l’arène olympique. Son statut de maître incontesté de la piste est néanmoins remis en question à l’heure où la concurrence se fait de plus en plus rude.

Et son meilleur ennemi à ce jour n’est autre que son compatriotes et partenaire d’entraînement, Yohan Blake, le champion du monde en titre… Bolt aura donc la tâche d’autant plus compliquée, qu’il devra également se méfier d’autres habitués de haut niveau tels que Justin Gatlin et Tyson Gay. Deux Américains qui auront à coeur de mettre fin à la domination sans partage des Jamaïcains.

Forum des pronostics JO 2012

Rejoignez notre forum des pronostics dès à présent pour partagez tous vos bons plans.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires