Revenons à notre bonne vieille Ligue 1…



Très bons premiers matchs de Ligue des Champions qui m’ont permis de toucher 7 paris sur 12 souvent à belles cotes. Le solde de mon compte Sportingbet s’établit désormais à 355.38 €.

Revenons à notre bonne vieille Ligue 1. Les choses sont un peu plus claires après 5 journées, on s’aperçoit que les « gros » tels Lyon, Bordeaux, Marseille ou le PSG font une belle entame de saison. A la 3ème place, on trouve Montpellier étonnament, qui reste sur 3 victoires consécutives après 2 nuls. Les promus ne pouvaient pas réver mieux, un match difficile les attends au Vélodrome. Je crois que les Montpelliérains peuvent accrocher les Marseillais sur leur lancée, sachant que les joueurs de Deschamps ont déjà un match dans les jambes et une défaite lourde à digérer face à Milan. Je tente donc la double chance montpellier ou nul. Bordeaux aussi a joué en milieu de semaine face à la Juventus, et je pense qu’une courte victoire à Boulogne les satisferaient pleinement. Les Boulonnais vont essayer de défendre le point du nul, je mise sur l’under 2.5 buts.

Les Rennais se déplacent à Grenoble. le match devrait etre assez « pourri », avec très peu d’occasions vu le type de jeu pratiqué par Grenoble à domicile. Je mise cette fois ci sur l’under 1.5 buts pour bénéficier d’une meilleure cote. Autre match, Lorient – Nancy avec une confrontation de styles. Les Lorientais pratiquent un beau football mais manquent souvent de réussite et leur défense n’est pas très solide. Nancy devrait s’attacher à conserver le nul à la pause avant de passer à la vitesse supérieure, je pronostique l’under 0.5 buts à la mi-temps (0-0). St Etienne reçoit Auxerre. Les 2 équipes déçoivent en ce début de saison, celle qui marquera le premier a toutes les chances de l’emporter. Le pari « une seule équipe marquera » m’a donc paru le meilleur. Idem pour la rencontre entre Nice et Monaco avec 2 clubs difficiles à pronostiquer tant ils alternent le meilleur comme le pire.


Étiquettes : , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires