L'arbitre de Portugal Espagne fait débatLa demi-finale de cet Euro 2012 entre le Portugal et l’Espagne était déjà placée sous haute tension… Elle pourrait virer au clash médiatique autour de la désignation de l’arbitre turc, Cuneyt Caki, pour diriger cette rencontre. Un choix qui semble profondément agacer la Fédération portugaise de football, sachant que le président du Comité d’arbitrage de l’UEFA Angel Villar dirige aussi la Fédération espagnole de football, et que son vice-président Senes Erzik est turc et un proche collaborateur du Barça.

En tant que cadre cadre de l’Unicef, le Fonds des Nations unies pour l’enfance, ce dernier aurait d’ailleurs participé aux négociations ayant débouchées sur le sponsoring du club catalan, explique le quotidien portugais A Bola. « La désignation de l’abitre turc déplaît » et la Fédération portugaise de football « envisage de prendre une position publique », affirme de son côté le journal Record. « La Selecçao craint le jeu en coulisses et la grande influence d’Angel Villar« … Affaire à suivre avec attention!

Statistiques Cristiano Ronaldo Iker Casillas

Pronostic Vidéo Portugal Espagne

Retrouvez notre analyse complète en cliquant ici. Retrouvez par ailleurs nos deux pronostics du jour sur la la vidéo ci-dessous.

Et pour vous aider davantage :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires