On le savait gêné par des douleurs au ventre depuis plusieurs jours, mais on ne s’attendait pas à la nouvelle qui est tombée ce samedi après-midi : le milieu de terrain du Real Madrid et de l’Equipe de France, Lassana Diarra, est forfait pour la Coupe du Monde 2010.



On le savait gêné par des douleurs au ventre depuis plusieurs jours (il ne s’était pas encore entraîné à Tignes) mais on ne s’attendait pas à la nouvelle qui est tombée ce samedi après-midi : le milieu de terrain du Real Madrid et de l’Equipe de France, Lassana Diarra, est bel et bien forfait pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Le staff des Bleus ne pense pour l’instant pas à un remplacement, vu que cette défection ramène le groupe au nombre voulu par la FIFA, à savoir 23. Si la situation de William Gallas évolue favorablement et que le staff médical l’estime apte aux matchs de haut niveau qui attendent les coéquipiers de Franck Ribéry à partir du 11 juin, alors la liste de Raymond Domenech ne devrait plus changer. La réponse définitive devra quoiqu’il arrive intervenir au 1er juin, date limite indiquée par la FIFA pour déposer les listes finales pour chaque sélection.

Rappelons que la France évoluera dans le groupe A en compagnie de l’Afrique du Sud, du Mexique et de l’Uruguay. Le site de paris sportifs Betclic propose une cote de 1,80 pour que la France termine première de son groupe et se qualifie pour le second tour de la Coupe du Monde. Vous pouvez dès à présent parier Coupe du Monde sur Betclic avec le premier pari remboursé de 50 euros* !

* voir conditions sur le site Betclic

Étiquettes : , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Une Réponse à “Lassana Diarra out pour la Coupe du Monde !”

  1. Vêtements bébé le 23 mai 2010 22:58

    Enfin une chance pour Viera !