Le bilan du Groupe Privé sur les derniers jours et mois !

Plusieurs fois par mois, nous vous proposerons désormais de faire un bilan sur les pronostics que nous vous avons proposé dans le groupe privé de parissportifs.com ! Nous commençons avec le bilan des 7 derniers jours du mois de Septembre. Sans oublier un bilan des 5 derniers mois !

Pourquoi faire un bilan des résultats passés sur notre groupe privé ?

Pour plusieurs raisons :

  • Nous voulons être les plus transparent possibles envers nos joueurs abonnés et ceux qui hésitent encore à nous rejoindre. C’est l’une des choses les plus importantes pour notre équipe et c’est ce qui fait une grosse différence avec la concurrence !
  • C’est un bon moyen pour nos futurs joueurs de savoir ce à quoi ils peuvent s’attendre en nous rejoignant. Ici, pas de promesses en l’air de richesse éternelle ou autres mensonges du genre.
  • Ça nous permet d’insister sur l’importance des fiabilités et de la gestion de bankroll. Sans ces dernières, nos résultats des 5 derniers mois (voir ci-dessous) ne seraient pas possibles.

  • Une bonne manière de faire le bilan de ce qui a fonctionné et a foiré dans nos pronostics et nous poussé à continuellement s’améliorer.

Bilan des 5 derniers mois !

Difficile de faire mieux que notre bilan des 5 derniers mois. Portés par l’effet Coupe du Monde, un minimum de chance et énormément de travail, nous n’avons jamais fini un mois perdants sur nos pronostics des 5 derniers mois. Une bonne illustration parle mieux que des tas de discours :

BILAN 2018

Notre Meilleur prono de la semaine

COMBI LOTOFOOT : Victoire de Lyon + Victoire de Marseille ; Fiorentina – Atalanta : Victoire de la Fiorentina

Ce n’est pas un seul mais deux pronos qui nous ont le plus rapporté dans les derniers jours. Avec une cote de 2.25, le Combi LotoFoot (Fiabilité 4) de mercredi passé aura fait kiffer les membres de notre groupe et ce qu’ils soient supporters ou non de l’OL et de l’OM. Quant à la victoire de la Fiorentina de hier soir (30 Septembre) on la sentait trop bien ! Les joueurs de Gènes emmenés par l’ancien Nantais Jordan Veretout font un excellent début de championnat alors que l’Atalanta est un peu en galère. La cote était trop magnifique que pour ne pas être prise.

Le prono que nous avons le plus kiffer

Frosinone – Genoa : Victoire de Genoa

On a voulu se faire plaisir sur la Serie A ce weekend et bien nous en a pris ! Avec un Frosinone qui semble malheureusement destiné d’avance à la descente et une Genoa ambitieuse, une cote de 2,20 était cadeau, notamment sur Unibet. Même si le match fut très serré (1-2), le doublé de la sensation polonaise de ce début de championnat (Krzysztof Piątek – 8 buts en 6 matchs !) nous aura permis de passer sereinement ce pari de fiabilité 2,5.

Le pronostic de paris sportif qui passe de justesse

COMBI SAFE ; Victoire du Genoa ou nul + Victoire de Malaga

Malaga

Sans revenir sur la victoire de la Genoa dont nous vous parlons ci-dessus, on a eu un peu chaud sur le match de Malaga. Pour rappel, les andalous de la côte sud espagnole sont descendus en deuxième division cette saison et il ne fait presque aucun doute qu’ils remonteront immédiatement tant leur effectif est de qualité.  Alors lorsqu’ils jouent face au tout petit club du Rayo Majadahonda (banlieue madrilène, dont le stade n’est même pas homologué pour la Segunda Division !) on s’attend forcément à un match facile. Dominateurs mais manquant de chance en conclusion, le CF Malaga n’aura gagné que 1-0, avec un but de l’Écossais Jack Harper dès la 10éme minute.

Si on avait su … on aurait parié sur

Lille – OM ; Victoire de Lille

Put… mais ils sont chauds les Lillois ! Alors que leur survie était tout sauf assurée il y a quelques mois, les sociétaires du LOSC font un début de championnat monstrueux. Au point qu’après 8 matchs de Ligue 1, ils se retrouvent en seconde position derrière les intouchables parisiens. Avec un Nicolas Pépé en feu et un Jonathan Bamba qui ne finit pas de nous étonner, nous aurions bien voulu avoir les c… de parier sur la victoire locale. A 2,8 contre 1 sur Betclic, cela donnait envie !

Le pronostic qui n’est pas passé

Fernando Verdasco – Yoshihito Nishioka ; Victoire de Fernando Verdasco

Lorsqu’un joueur aussi fort que Verdasco rencontre un pur inconnu japonais, 95éme mondial, en demi-finale du tournoi de Shenzhen, on a toute les raisons de croire qu’une cote de 1,57 est plutôt safe. Et ce n’est pas passé très loin avec une victoire du Japonais au tie-break sur le 3éme set (7-5 …). Il faut croire qu’il ne pouvait rien arriver au natif de Tsu (joli nom !) puisqu’il a d’ailleurs gagné la finale du tournoi ce dimanche : 7-5, 2-6, 6-4 contre Pierre-Hugues Herbert. Reste que la perte est minime si vous avez bien respecté nos fiabilités. Elle était de niveau 3 pour ce match.

Rejoignez la communauté ParisSportifs.com !

Vous hésitez encore à nous rejoindre ? En respectant nos conseils,  vous finirez pourtant forcément par gagner de l’argent. Tout se passe via notre page d’inscription. Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, n’hésitez pas à nous poser vos questions via notre mail : verification@parissportifs.com

Peace et bonne semaine les potos !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires