Le PMU lance son journal hippique Geny CoursesLe PMU est entré dans la danse des journaux hippiques samedi dernier avec la publication du premier numéro de Geny Courses. Un quotidien flambant neuf dont l’objectif est de « redynamiser la presse hippique en apportant de la nouveauté, mais également de l’exhaustivité », dixit un communiqué du groupe Geny Infos, éditeur du site de turf Geny.com et de l’opérateur de paris hippiques GenyBet.

Concurrencer Paris-Turf

Lancé une semaine avant le Qatar de l’Arc de triomphe, Geny Courses aura la lourde tâche de rivaliser avec Paris-Turf vendu quotidiennement à 53000 exemplaires. La Rolls-Royce de l’information hippique étant éditée par le groupe Turf Editions, leader incontesté du secteur avec huit des onze quotidiens à son actif. Pour cela, Geny Infos compte miser sur un prix attractif d’1 euros au lieu d’1,60 euros pour Paris-Turf, ainsi qu’un contenur d’une trentaine de pages tout en couleur fait d’informations techniques sur les partants, de pronostics, d’actualité du monde hippique, d’interviews, etc.

La rédaction composée de 40 journalistes et de correspondants locaux a pour ambition d’écouler jusqu’à 40.000 exemplaires chaque jour. S’il est atteint, cet objectif pourrait faire oublier le déficit de Geny Infos qui s’élevait à 1,5 million d’euros en 2010… Retrouvez Geny Courses en Kiosque dès samedi pour tout savoir de l’actualité des paris hippiques.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires