La toute nouvelle Formule 1 Brawn GP a tourné ce vendredi 6 mars sur le circuit de Silverstone au Royaume-Uni. Cette écurie a vu le jour suite au rachat de la défunte équipe Honda par Ross Brawn, ancien directeur de l’écurie Honda Racing F1 Team et ancien directeur technique chez Ferrari…



La toute nouvelle Formule 1 Brawn GP a tourné ce vendredi 6 mars sur le circuit de Silverstone au Royaume-Uni. Cette écurie a vu le jour suite au rachat de la défunte équipe Honda par Ross Brawn, ancien directeur de l’écurie Honda Racing F1 Team et ancien directeur technique chez Ferrari.

Les médias ont également cité une source sure indiquant que l’opérateur de jeu d’origine autrichienne, Bwin, déja sponsor dans le football, deviendrait le sponsor principal de l’écurie Brawn GP. D’ailleurs, la BGP 001 arborait déja des lignes jaunes et noires similaire aux couleurs de Bwin.com. Ce partenariat serait soutenu par Bernie Ecclestone.

Après le football et le MotoGP, c’est donc en Formule 1 que Bwin.com devrait encore accroitre sa visibilité à travers le monde.

Source :automoto.fr

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires