Lens PSG : Le pari des pronostiqueurs pros








Sur les sept derniers matchs, Paris a concédé cinq fois le match nul sur le score de un partout. Face à Lyon, Monaco ou encore l’Ajax, ils ont à chaque fois été rattrapé et le moral est donc loin d’être au beau fixe. Avec l’absence d’Ibra qui pourrait se prolonger sur plusieurs semaines, ils ne reçoivent pas Lens avec un statut d’intouchable, mais bien celui d’une équipe qui se doit absolument de rapidement se rassurer.

Alors, qu’en pensent les spécialistes ?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lens Paris SG

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Parier sur Lens PSG Ligue 1

Les Lensois sont-ils capables de l’exploit au Stade de France ? Dans un contexte plus que particulier, qui pourrait encore perturber les têtes parisiennes, les Sang et Or rêvent de faire le même coup qu’à Lyon. Mais l’adversaire se nomme PSG et la bête est blessée, alors les Lensois vont-ils achever une équipe en plein doute ou subir la charge de l’ogre de Ligue 1 ?

Le prono d’Alexandre Ruiz (NetBet) :

Paris vainqueur: Battus à Rennes (2-0), les joueurs de Kombouaré n’ont pas su jouer pour être efficace. Toujours blessé au talon, Ibrahimovic est incertain. Lavezzi et Marquinhos ont eux repris ce même mardi mais semblent à court de forme. Le retour de Thiago lui semble envisageable. Après l’accrochage face à Monaco au Parc (1-1), Paris doit corriger.

Le pronostic de la dream-team (RMC) :

Paris vainqueur: Malgré les absences d’Ibrahimovic, de Lavezzi, de Marquinhos, voire de David Luiz ou de Motta, les Parisiens ont les armes pour s’imposer contre un promu relégable et en proie au doute.

Le pronostic de Franck Leboeuf (France Pari) :

Match nul: Si les rencontres se terminaient au bout de 80 minutes probablement que le classement du PSG et de l’OM serait inversé. Oui mais voilà, Paris ne sait pas conclure…Combien d’ouverture du score pour des 1-1 concédés ? Ce mois d’octobre qui reprend avec ce voyage à Bollaert est d’ores et déjà capital. Privés de nombreux joueurs entre blessure et fatigue, je mise sur le nul, foncez pour le 1-1…

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Déjà sorti du lot avant PSG – Barcelone en étant le seul à avoir annoncé la victoire parisienne, Leboeuf se distingue à nouveau en pronostiquant le match nul entre le PSG et Lens. Mais il est également le seul pronostiqueur à penser que le match se jouera à Bollaert, est-ce un signe ? Le PSG se doit de s’imposer contre un promu pour relancer sa saison après la trève internationale, a-t-elle été bénéfique ? N’hésitez pas à venir en débattre sur le forum et profitez de l’occasion pour consulter la fiche des meilleurs pronostiqueurs du web, toutes disciplines confondues.

MENES

Betclic-PS-CTA





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires