Les 10 compétitions sur lesquelles parier cet été !






Après une année 2014 marquée par la Coupe du Monde brésilienne, nous allons désormais nous tourner vers les belles promesses de l’été 2015. Entre Wimbledon et le Tour de France en passant par les finales de la Copa America et de la Coupe du monde féminine, il y en aura pour tout le monde. Et surtout pour les parieurs ! Voici le top 10 des compétitions sur lesquelles parier cet été !

Le Tour de France : du 4 au 26 juillet

messi
Le Tour de France est l’épreuve reine du cyclisme. Entre une médiatisation à la hauteur des plus grands évènements et de nombreux rebondissements, il met à l’épreuve les coureurs pendant près d’un mois. Alors que Péraud et Pinot ont bien représenté la France l’an dernier en terminant respectivement second et troisième derrière Nibali, bien malin est celui qui pourra prédire le vainqueur du Tour version 2015.

Ne manquez rien des cotes pendant la compétition !

Wimbledon : du 29 juin au 12 juillet

kun

Novak Djokovic peut-il remporter une troisième fois Wimbledon ? Après son échec en finale de Roland Garros face à Wawrinka, le n°1 du tennis mondial compte bien se refaire une santé. Grand favori de la compétition, il pourrait aligner une troisième finale consécutive après avoir fait tomber Federer l’an dernier, et vu Murray le battre il y a deux ans.

Ne manquez rien des cotes pendant la compétition !

Championnat d’Europe de Basket : du 4 au 20 septembre

Mexico
Il y a deux ans, la France remportait pour la première fois de son histoire un titre de champion d’Europe. Cette année, elle aura l’occasion de conserver son titre chez elle, car la phase finale de la compétition se jouera exclusivement au sein de l’Hexagone, du côté de Lille et du Stade Pierre-Mauroy.

Ne manquez rien des cotes pendant la compétition !

Finale de la Copa America : le samedi 4 juillet

Mexico
Un Neymar vous manque, et tout est dépeuplé. Comme l’an dernier, le Brésil quitte une compétition sans avoir pu profiter pleinement du talent de sa star, et comme l’an dernier, l’Argentine est proche de la finale. Le Chili, pays hôte de la compétition, pourrait affronter l’Albiceleste, qui doit encore battre le Paraguay pour franchir la dernière marche.

Finale Coupe du Monde féminine : dimanche 5 juillet

Mexico
Les françaises n’ont pas eu de chance et sont tombées sur la grande favorite de la compétition, l’Allemagne. Les allemandes n’ont plus qu’à battre les Etats-Unis pour accéder à la finale, pendant que le Japon, tenant du titre, affrontera l’Angleterre.

La suite du Top 10 : Des Mondiaux partout !

Du 4 au 18 juillet 2015 se tiendra la Coupe du Monde de Football Américain, qui devait se tenir en Suède mais qui aura finalement lieu aux Etats-Unis, faute de sponsor. Côté natation, les Mondiaux de Kazan se tiendront du 17 juillet au 2 août et seront l’occasion de voir un Phelps, de retour l’an dernier, réaffirmer sa domination au sein de la discipline.

Faîtes chauffer vos neurones, le Bol d’Or viendra clore l’été du 19 au 20 septembre. Les motos seront donc à l’honneur dans un circuit qui, s’il se déroulait à Magny-Cours depuis 15 ans, se tiendra à Castellet, au circuit Paul-Ricard. Enfin, le football termine ce top 10 avec la Gold Cup, co-organisée par les Etats-Unis et le Canada, qui se déroulera du 7 au 26 juillet, ainsi que les Championnats du Monde de Beach Soccer, du 9 au 19 du même mois.

book_betclic20e





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires