Les Audi des joueurs du Real et du Milan



Pour devenir une star mondiale du football, il faut le bolide qui avec! Partenaire officiel du Real Madrid et du Milan depuis de longues années, le constructeur Audi s’est ainsi assuré que les joueurs des deux équipes ne manquent de rien en leur offrant le véhicule de leur choix. Une sorte de distribution de cadeaux anticipée qui a fait plus d’un heureux…

Audi fait don de ses voitures au Real Madrid

Chacun son truc pour fêter un partenariat de 10 ans. Certaines marques sabrent le champagne, d’autres décident de marquer le coup avec une distribution de cadeaux atypiques. C’est le cas du constructeur allemand Audi, qui a livré ses véhicules officiels à l’équipe première du Real Madrid, à l’hippodrome de la Zarzuela de Madrid, au terme d’une cérémonie un poil déplacée compte tenu de la situation économique actuelle du pays.

Qu’à cela ne tienne, Audi a vu les choses en grand pour coller à l’image de marque de la Maison Blanche, avec organisation d’une course hippique de purs sangs, essayages de voitures en off road et sur un terrain de cross, avant la remise tant attendue des voitures aux 23 joueurs ainsi que Carlo Ancelotti… Des véhicules de fonction haut de gamme en échange desquels les joueurs ont offert au constructeur un maillot de l’équipe, floqué du numéro 10 rappelant le nombre d’années de sponsoring entre les deux partenaires.

Cristiano Ronaldo et Benzema en Audi

Voici quelques clichés pris lors de cette distribution de cadeaux ainsi que la liste détaillée des voitures choisies par chaque joueur madrilène avec le prix moyen estimé… Attention aux yeux!

L’attaquant vedette Cristiano Ronaldo s’est démarqué du lot en choisissant un RS 6 4.0 TFSI d’une valeur estimée à plus de 122 000 euros.

Iker Casillas, Gareth Bale, Pepe, Fabio Coentrao, Sami Khedira, Marcello, Nacho, Luka Modric, Jesé, Isco et Illara ont quant à eux fait le choix d’une Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic d’une valeur de 60 000 euros.

Les deux Français Karim Benzema et Raphaël Varane ont opté pour respectivement une Audi SQ5 3.0 TDI quattro tiptronic (62 000 euros) et une Audi S3 Sportback 2.0 TFSI quattro S tronic (50 000 euros).

Carlo Ancelotti a enfin porté son choix sur une A8 4.2 TDI quattro tiptronic estimée à plus de 116 000 euros. De quoi prendre la route du boulot avec plaisir tous les matins…

Balotelli et le Milan aussi gâtés par Audi

Quelques semaines avant les Madrilènes, c’était aux Milanais de se voir récompensés en guise de célébration des huit ans de partenariat entre Audi et le club rossonero. De Mario Balotelli à Philippe Mexès en passant par la nouvelle recrue Adil Rami, tous les joueurs ainsi que le staff technique a eu le droit à son petit cadeau avant l’heure!

Et vous, vous avez commandé quoi pour Noël?

Malik Touzri

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires