Les championnats du Maghreb ouverts au pariLe football africain est en pleine évolution et quelques semaines seulement après avoir autoriser les paris sur la CAN 2012, L’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) vient d’en faire de même avec les paris sur les championnats de football de première division du Maroc, d’Algérie et de Tunisie. Une bonne nouvelle pour les amateurs, qui vont pouvoir s’en donner à cœur joie puisque la saison démarre à peine dans ces trois pays où la lutte pour le titre devrait une nouvelle fois être palpitante.

Parier sur les championnats du Maghreb

Au Maroc, huit journées sept journées se sont déjà écoulées dans le « Botola » et le Chabab Rif Hoceima, surprise de ce début de saison, fait la course en tête devant le FUS de Rabat, le Wydad Casablanca ou Rajat. Des surprises, il y en a aussi dans une « D1 Nedjma » (Algérie), où l’USM Alger domine les débats devant les cadors que sont l’ASO Chief, l’ES Sétif ou encore la JS Kabylie. En Tunisie enfin, les hostilités n’ont repris que début novembre du fait des évènements politiques qui ont secoué le pays début 2011. Et là encore, les favoris ont réalisé une entrée timorée avec un résultat nul pour l’Espérance de Tunis et le Club Africain tandis que le CS Sfax chute d’emblée. Rendez-vous sur les meilleurs sites de pari pour consulter les cotes de vos équipes favorites.

Bonus Betclic 100 euros

Profitez du bonus Betclic pour miser sans 100 euros sans risque sur l’élite des championnats marocains, algériens et tunisiens dès à présent. Betclic prévoit par exemple une cote de 1,80 pour une victoire du FUS Rabat ce lundi 28 novembre à Agadir. Tentez votre chance, et empochez 180 euros. Et si votre pari est perdant, vous récupérez l’intégralité de votre mise de départ…





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires