Les favoris du 6 Nations 2012Le Tournoi des 6 Nations débute ce samedi 4 février; l’occasion pour tous les passionnées de rugby de replonger dans le vif du sujet quelques mois seulement après un Mondial néo-zélandais qui a tenu en haleine la terre entière. Fidèle à leurs habitudes, les sites comme Betclic, Pmu.fr ou Unibet vous accompagne tout au long de la compétition en vous offrant l’accès aux meilleures offres pour parier sur les rencontres du six nations… A commencer par le match d’ouverture entre la France et l’Italie prévu aujourd’hui à 15h30.

Cote vainqueur Six Nations

Sous la houlette de Philippe Saint-André, le XV tricolore se doit de réussir son entrée en lice dans la compétition pour confirmer son statut de grand favori pour la victoire finale. Les Bleus restent en effet sur une finale de Mondial époustouflante contre les All-Blacks. Et malgré leur courte défaite, ils démarrent ce tournoi avec la certitude de pouvoir réaliser un grand parcours face à leurs rivaux européens, et pourquoi pas réaliser un Grand Chelem. Le Pays de Galles arrive juste derrière et sera à coup sûr le challenger numéro 1 de la France compte tenu de la très forte incertitude quant à la capacité de l’Angleterre de renaître de ses cendres pour conserver son titre acquis avec brio l’an passé. A ce trio vient s’ajouter l’équipe d’Irlande, qui aborde la compétition sur la pointe des pieds mais qui pourrait surprendre plus d’un adversaire…

1. France; cote à 2,50 sur PMU 2. Pays de Galles; cote à 3,50 sur PMU
3. Angleterre; cote à 5,00 sur PMU
4. Irlande; cote à 4,50 sur PMU
5. Ecosse; cote à 25,00 sur PMU
6. Italie; cote à 200,00 sur PMU

Pari en direct 6 Nations

Profitez du bonus de 100 euros PMU pour miser sur votre favori. Et si vous préférez attendre d’en savoir plus sur l’état de forme des participants, vous pouvez également optez pour le live betting sur les matchs du 6 Nations. Un service spécialement dédié vous permettra de suivre l’évolution de chaque rencontre en temps réel pour augmenter vos chances de miser juste sur des cotes très attrayantes.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires