Très joli démarrage chez Sportingbet avec mes 2 premiers paris…



Très joli démarrage chez Sportingbet avec mes 2 premiers paris (Ferrero et Schuettler) qui passent ! Je me retrouve avec 310.20 € sur mon compte Sportingbet, ce qui est de très bonne augure pour la suite.

J’ai étudié les huitièmes de finales du tournoi ATP de Washington et j’en ai tiré une conclusion : les serveurs sont très difficiles à prendre sur cette surface. J’ai donc jeté mon dévolu sur l’éternel Karlovic, M. Aceman, qui va rencontrer le jeune indien Dev Varman. Bien que Dev Varman l’ait déjà battu, c’était en tout début de saison et les automatismes n’étaient pas encore là coté croate. Mon deuxième choix s’est porté sur Isner, qui affronte le français De Chaunac. Isner réalise une assez belle saison, il est chez lui et vient de battre grace à la puissance de son service Tsonga. De Chaunac a tendance à se faire breaker trop souvent, ce qui est suicidaire contre ce genre d’aversaire. Je les mets en combo à qui j’attribue une note de 7/10, donc 7 euros joués.

2 autres tennismen m’ont tapé dans l’oeil, il s’agit de l’allemand Petzschner (qui affronte Berdych) et de l’américain Sam Querrey (contre Roddick). Ces 2 joueurs ne sont pas favoris, mais ils peuvent créer la surprise dans un tournoi qui n’est pas majeur pour leurs adversaires. Qui plus est, Berdych a quelquefois des ratés et Petzschner pourrait en profiter. Je lui mets une note de 3.5/10. Quand à Querrey, il va jouer contre un aussi bon serveur que lui. Roddick devrait dominer les échanges, mais si Querrey prend l’initiative et a de la réussite il peut créer l’exploit : note de 2.5/10.


Étiquettes : , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires