Le bookmaker anglais William Hill a indiqué que des paris records sur les JO 2008 ont été observés dans leurs boutiques de prises de paris au Royaume-Uni…







Le bookmaker anglais William Hill a indiqué que des paris records sur les JO 2008 ont été observés dans leurs boutiques de prises de paris au Royaume-Uni. Plus de 25 millions de livres Sterling, soit près de 32 millions d’euros ont été pariés sur l’évènement dans leurs boutiques (betting shops). C’est un chiffre record pour des JO selon le bookmaker, avec le plus gros pari jamais placé sur les JO qui a atteint 40 000 ₤.

Selon Graham Shape, le porte parole de William Hill :

De nouveaux clients qui n’avaient jamais joué auparavant se sont précipités dans nos boutiques pour miser sur l’équipe britannique – avec un pari record totalisant 40 000₤. Ce fut sans aucun doute les meilleurs Olympiques en terme de paris, avec 25 million ₤ joués, et nous prévoyons déjà plus de 50 millions ₤ pariés pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012.

William Hill propose d’ores et déjà des paris sur les JO de 2012, les parieurs ont la possibilité de miser sur le nombre de médailles d’or et le nombre de médailles au total remportées par l’équipe olympique britannique pour ces JO de Londres.

Le bookmaker offre par exemple une cote de 2.75 dans ses échoppes de paris sur la Grande-Bretagne finira 3ème dans le classement des médailles aux JO de Londres en 2012.

Dommage que les jeux n’aient pas lieu à Paris, mais ca c’est une autre histoire…





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires