Les paris sportifs de Noël : De belles cotes à tenter en NBA et en Premier League








Comme chaque année, la période des Fêtes de fin d’année nous offre son lot de rencontres sportives prometteuses. L’occasion pour vous de tenter quelques coups et pourquoi pas décrocher de jolis gains pour passer l’hiver au chaud!

Des matchs de gala pour Noël en NBA

Il faudra se pencher sur la NBA pour démarrer les hostilités de Noël en bonne et due forme avec cinq énormes affiches au programme ce mercredi 25 décembre dès 18 heures. Après deux mois de compétition mouvementés, LeBron James, Tony Parker, Kobe Bryant et les autres grandes stars du basket américain seront tous au taquet pour la course aux playoffs…

Cote et Matchs NBA Noël 2013

18h sur beIN Sport 1 – Chicago Bulls – Brooklyn Nets
20h30 sur beIN Sport 1 – Oklahoma City Thunder – New York Knicks
23h sur beIN Sport 1 – Miami Heat – Los Angeles Lakers
2h sur beIN Sport 1 – Houston Rockets – San Antonio Spurs
4h30 sur beIN Sport 1 – Los Angeles Clippers – Golden State Warriors

Parier sur le Boxing Day de Premier League avec Betclic.fr

Cote et Matchs Boxing Day 2013 Premier League

Noël c’est aussi le traditionnel Boxing Day du côté de la Premier League. Les pensionnaires du championnat anglais seront ainsi sur le pont ce jeudi 26 décembre pour une 18e journée qui s’annonce d’ores et déjà spectaculaire avec notamment un choc au sommet du classement entre Manchester City et Liverpool. Vous avez les cotes proposées par Betclic.fr pour chacun des matchs au programme ci-dessus et nous ne manquerons pas de passer ces matchs au crible pour vous aider à parier sur les meilleurs coups.

Des supporters anglais au stade pour le traditionnel Boxing Day
>> Pariez sur la Premier League avec le Bonus BetClic 100€<<

Pronostics évènements sportifs de Noël sur le Forum ParisSportifs.com

Capture d’écran 2013-12-23 à 13.39.42

On vous donne donc rendez-vous sur notre forum au quotidien pour découvrir nos analyses et pronostics et pour partager votre point du vue sur toutes les rencontres sportives au programme de cette fin d’année 2013.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires