Les Pronostics Robert Pirès sur PMU.fr



Après avoir fait ses armes dans les championnats français, anglais et espagnols, Robert Pirès a raccroché les crampons pour se muer en pronostiqueur football sur le site PMU.fr, depuis 2012. Un rôle taillé pour l’ancien protégé d’Arsène Wenger, dont l’expérience du plus haut niveau est un atout indéniable pour vous aider à flairer les bons coups.

Pirès n’a pas la « grande gueule » d’Eric Di Meco, ni le panache d’un Daniel Bravo, mais qu’importe! Seuls les résultats comptent, et ce dernier semble avoir plus d’un tour dans son sac lorsqu’il s’agit d’établir des pronostics sur les matchs de Ligue 1, de Serie A, de Premier League, de Liga, ou encore sur les rencontres internationales comme pour la Coupe du Monde 2014.

Les Pronostics Robert Pirès sur PMU.fr

Robert Pirès muscle son jeu sur PMU.fr!

Les Pronostics Robert Pirès sur PMU.frComme Aimé Jacquet l’avait invité à le faire lors du Mondial 1998, Robert Pirès a « musclé son jeu », sur et en-dehors du terrain! Retrouvez tous ses pronos sur le PMU.fr dès à présent et profitez au passage d’un bonus de bienvenue d’une valeur de 100 €. Vous aurez ainsi tout le loisir de parier sans risque sur les rencontres de votre choix… Retrouvez par ailleurs toute l’actualité ainsi que les derniers pronos de Champion du Monde @piresrobert7 sur Twitter.

Robert Pirès en chiffres: 79 sélections / 14 buts – Champion du monde 1998 – Champion d’Europe 2000 – Champion d’Angleterre 2002 et 2004 (Arsenal) – Vainqueur de la Coupe d’Angleterre 2003 et 2005.

PLUS D’AVIS SUR LES EXPERTS EN PRONOSTICS SPORTFS

down-arrow-orange-300x108

MENES

betclic



à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires