Les Pronostics Robots  : Des maths, des stats et des gains sûrs !

Yoyoyo les petits coquins, depuis quelques mois, on propose aux membres du groupe privé des pronos robots ! Comme vous êtes beaucoup à nous demander ce que ça signifie, on a décidé de vous écrire un petit article à ce sujet 🙂

Qu’est ce qu’un prono Robot pour la Team Parissportifs ?

Les pronos robots sont des pronostics uniquement basés sur des statistiques depuis le début de la saison. En filtrant les matchs de toutes les compétitions depuis le début de la saison, on vous propose des paris qui rentrent plus de 90% du temps. Ces paris prennent en compte les victoires, les double chance mais aussi le nombre de buts marqués lors d’une rencontre à la mi temps ou en fin de match.

Exemple :

Werder Brême – Hertha Berlin

Pronostics > Plus de 0,5 but marqué la mi-temps @1,30

Les Statistiques pour le Over 0,5 mi-temps sur 30 matchs :

Werder Brême : 1 but en 1ère mi Temps a été marqué dans 93% des matchs joués par le Werder
Hertha Berlin :1 but en 1ère mi Temps a été marqué dans 73% des matchs joués par le Herta

Comment jouer les pronos Robots ?

1. Jouer en simple

Les pronos robots sont des évènements qui arrivent très souvent et les Bookmakers le savent, c’est pourquoi les cotes sont parfois basses. Cependant, étant donné le ratio de victoire, il est intéressant de les jouer en simple : notre conseil est de toujours miser le même montant pour être sur de gagner à long terme.

Par exemple, sur le mois d’avril, on vous a proposé 94 pronos robots pour une côte moyenne de 1,26.
On a fini le mois en gain avec un taux de réussite de 80% (75 bons pronos sur 94).

Exemple de Pronos Robots placés en Paris Simple :

Il y aura moins de 2,5 buts au cours du match FC Ufa – Arsenal Tuls (1-0)

Combi

Il y aura moins de 3,5 buts lors du match Braushweig – Bochum (2-0)

Combi 2

Il y aura au moins 1 but inscrit lors de la première mi temps du match Montpellier – Saint Etienne

Combi 11

2. Combiner les robots entre eux

Etant donné le taux de réussite des pronos Robots, il est très intéressant de les combiner entre eux pour arriver à un combi Safe avec une cote de 2 ou plus ! Voici quelques exemples postés dans le Groupe Privé.

Combi 3

Combi 4

Combi 5

 

3. Combiner les robots avec d’autres pronos

Pour ceux qui aiment faire de gros combis, les pronos robots permettent de faire gonfler la côte en multipliant les pronos, d’ailleurs plusieurs bookmakers proposent des combis boostés > plus il y a de matchs joués, plus vos gains sont multipliés !

Combi 6

Combi 7

Combi 8

4. Jouer des combos

Lorsqu’on vous donne un Prono Robot, il se peut que vous sentiez une équipe gagner ou faire nul. Dans ce cas là, Unibet vous permet de faire un pari combo en jouant le prono robot + le résultat du match en double chance pour toujours garder une marge de sécurité.

Voici quelques exemples : 

Combi 9

Combi 10

⚠️⛔⚠️⛔ Tous nos Pronos Robots sont dispos dans le Groupe Privé qui compte déjà plus de 3 000 membres. Depuis sa création, plusieurs dizaines de milliers d’Euros ont été gagnés par nos membres et ça ne fait que commencer – Pour intégrer gratuitement le groupe c’est par ici > http://bit.ly/PSgrExpli ⚠️⛔⚠️⛔

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour vos pronos, consultez notre page Pronostic et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires