Les transferts manqués du PSGOn a beau être riche et célèbre, on ne peut pas tout avoir tout le temps. Les dirigeants du Paris Saint-Germain en savent quelque chose. Preuve en est avec le transfert avorté de Thiago Silva vers la capitale alors que tout semblait arrangé. Le défenseur du Milan restera finalement en Italie, tandis que Leonardo, Carlo Ancelotti et le QSI vont devoir prendre leur mal en patience.

Erreur de communication, joueurs beaucoup trop gourmands, rétraction des clubs… La rédaction de ParisSportifs.com vous propose un zoom sur ces transferts manqués du PSG!

Mercato PSG : Thiago Silva comme Pato

Pato, David Beckham, Carlos Tevez, Thiago Silva… La liste des joueurs officiellement approchés par le PSG depuis l’arrivé du consortium qatarien au club est très longue. Celle des échecs également. Si le club de la capitale s’est considérablement renforcé depuis l’été dernier, il lui manque ces deux ou trois stars qui lui permettront de franchir un nouveau pallier. Et ce n’est pas la signature d’Ezequiel Lavezzi en provenance de Naples qui calmera l’appétit grandissant des supporters du club.

Forum mercato 2012-2013

Vous voulez partager votre opinion sur les transferts du mercato pour la saison prochaine, rendez-vous sur notre forum et discutez avec d’autres passionnés de football.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires