Lille Bordeaux: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro








Lille affronte Bordeaux ce dimanche à partir de 21 heures pour ce qui constitue l’affiche de la 35ème journée de Ligue 1. L’occasion pour les Nordistes de conforter un peu plus leur place sur le podium. Mais les Bordelais ne l’entendent pas de cette oreille.

Candidat déclaré à l’Europe en début de saison, Bordeaux est bien trop faible hors de ses bases pour espérer remplir cet objectif. En effet, la dernière victoire des Bordelais à l’extérieur remonte à début décembre. Pas étonnant donc que les Lillois soient donnés favoris par les bookmakers. D’autant plus qu’ils sont invaincus depuis plus de 3 mois sur leur pelouse.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lille Bordeaux

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Lille Bordeaux: Sur quelle équipe parier?

Les Bordelais l’avaient emporté lors du match aller, mettant ainsi fin à l’incroyable série d’invincibilité de Vincent Enyeama. Les Dogues auront donc peut être un esprit revanchard. Ces derniers temps ils affichent un beau niveau de jeu, à l’image du match solide réalisé contre l’OM le weekend dernier. Mais Bordeaux s’est également rassuré en étrillant Guingamp (5 – 1).

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

Lille vainqueur : Lille est un habitué des courtes victoires cette saison. Ainsi, l’ancien parisien mise sur une victoire 1 – 0 des Dogues, comme ce fût le cas lors des deux derniers matchs au Grand Stade.

Le pronostic de Pierre Ménès (Unibet) :

Lille vainqueur: Il ne pense pas que les Bordelais seront en mesure de tenir le choc face à Lille, l’une des équipes les plus solides de Ligue 1. Pierre Ménès joue donc la victoire du LOSC proposée à 1.7 sur Bwin.fr

Le pronostic de Pascal Praud (RTL) :

Lille vainqueur: Le journaliste sur RTL mise aussi sur la solidité défensive et le réalisme lillois pour ce choc de la 35ème journée. De plus, Bordeaux n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Il voit une victoire 1 à 0 des Lillois.

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

Lille vainqueur : L’ancien stéphanois mise également sur les Nordistes, qui vont mieux depuis quelques temps. Pour les plus gourmands, ils proposent même le pari « Lille gagne sans encaisser de but » à 2.45 sur Bwin.fr

Chargement

Quelle note attribuez-vous à Sidonie Biémont ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter
C’est un véritable plébiscite pour le LOSC puisque les principaux pronostiqueurs pro misent sur une victoire des Nordistes. Consultez notre pronostic Lille Bordeaux et n’hésitez pas à venir en débattre sur le forum.

Antoine.F






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires