Tirage Loto du lundi 15 août 2016 : 3 millions d'euros pour l'Assomption !
euro millions

Tirage Loto du lundi 15 août 2016

Aujourd’hui, la France s’arrête de travailler pour une majeur partie d’entre elle et au loisir, des milliers de personnes profiterons du soleil dans les campagnes, dans les montagnes et au bord des plages de l’hexagone. Certains autres, aussi, fêteront l’Assomption de la vierge tandis que les derniers, eux, joueront leur grille Loto pour tenter de s’offrir 3 millions d’euros ce lundi 15 août 2016.

Samedi soir, un tirage qui n’a pas fait de millionnaire au Loto

Ce weekend, le tirage du Loto n’a pas fait de grands millionnaires, laissant ainsi filer le montant du jackpot de 2 millions d’euros à 3 millions d’euros pour ce lundi 15 août 2016.

Toutefois, tout le monde n’a pas été perdant dans l’affaire puisque deux joueurs ont ainsi eu la bonne surprise de trouver les 5 bons numéros de la combinaison gagnante, sans le numéro chance. Ces joueurs sont repartis avec plus de 130’000€, un chèque bienvenue alors que la rentrée de septembre se profile à grands pas.

Parmi les 900’000 grilles gagnantes, samedi soir, aucune n’aura donc toucher le jackpot, n’est-ce là qu’une partie remise pour ce nouveau tirage loto du lundi 15 août ?

Ce soir, le résultat du tirage Loto dévoilé à 20h40, bonne chance !

Comme vous le savez déjà, les lois des tirages du Loto ne sont pas régit par les jours fériés du calendrier. Ainsi, que l’on soit un jour de Noël, de Nouvelle année ou de l’Assomption, le tirage du Loto ne s’arrêtera pas et permettra peut-être à un porte de reçu Loto ce lundi soir de repartir avec la somme de 3 millions d’euros.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous pensons que rien n’est impossible alors, nous vous souhaitons bonne chance et que le hasard vous fasse rafler le jackpot Loto après les deux gagnants de mercredi dernier qui avaient remporté chacun la somme de 1,5M d’€ en Loire-Atlantique et dans le Loiret. Le résultat du tirage sera connu autour de 20h40 ce soir !

Tirage Loto du lundi 15 août 2016

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires