Tirage Loto du samedi 25 mars : qui remportera les 5 millions d’euros ?
euro millions






Tirage Loto du samedi 25 mars 2017

Mercredi dernier, aucun joueur n’est parvenu à mettre la main sur la cagnotte du Loto. La loterie termine donc sa semaine sur un jackpot de 5 millions d’euros. Réussirez-vous à vous en emparer ?

Le 25 mars est officiellement la journée mondiale de la procrastination. Hasard du calendrier, la date tombe un samedi cette année. Vous pourrez donc repousser à plus tard vos courses, vos papiers administratifs, et les mille et une choses que vous avez généralement à faire quand débute le week-end. Mais alors que faire si vous reportez au lendemain tout ce qu’il y a de plus urgent ? Il se trouve que le 25 mars est également le « Tolkien reading day », ou journée mondiale de la lecture de Tolkien. Ce dernier a écrit la célèbre trilogie du Seigneur des anneaux, mais également le Silmarillion, ou encore Le Hobbit. Alors si vous rêvez de passer un week-end au calme, vous pourrez vous installer près de votre cheminée pour bouquiner toute la journée dans votre fauteuil le plus confortable. Si vous rêvez d’aventures en revanche, les 5 millions d’euros mis en jeu aujourd’hui par le Loto pourraient vous permettre de vous envoler dès demain pour la Nouvelle-Zélande. Pourquoi la Nouvelle-Zélande ? Parce que le pays a accueilli le tournage d’un certain nombre de scènes des films du Seigneur des anneaux. Libre à vous cependant de choisir la définition qui vous plait, car avec 5 millions d’euros, tout devient possible !

Jouez votre grille et tentez de remporter 5 millions d’euros

Avant de pouvoir procrastiner tous les jours sans vous soucier du lendemain, n’oubliez pas de jouer votre ticket Loto aujourd’hui ! Pour ce faire, passez en point de vente ou connectez-vous via le site ou l’application de la FDJ. Les chances de gagner sont les mêmes quelle que soit la méthode utilisée, alors jouez vos numéros en toute sérénité !

Résultat du tirage à 20h40 : la combinaison gagnante à 20h40

Ce soir, le Loto terminera la semaine des loteries avec une belle cagnotte de 5 millions d’euros ! De quoi rembourser tous vos emprunts et faire un tour du monde, ou acheter une superbe villa dans le sud de la France ! Alors rendez-vous à partir de 20h40 pour découvrir le résultat du tirage en cliquant sur la bannière ci-dessous. Bonne chance à tous, et bon week-end !

Tirage Loto du samedi 25 mars 2017




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires