Encore une petite semaine de foot avant un break bien mérité 🙂



Bonjour à tous,

Encore une petite semaine de foot avant un break bien mérité 🙂

Vendredi : Au départ je voulais faire la bundesliga. Je me suis aperçu encore une fois que Orange Sport avait bien 3 à 4 secondes de retard sur d’autres chaines alors j’ai préféré lâcher l’affaire…

Samedi : Back to business avec Stoke City contre Wigan. Je pense que l’année prochaine je vais plus m’orienter dans cette voie. Trading sur le correct score/Half time sur des matchs qui pourrait donner une ouverture du score rapide, puis trading sur le match odds. Etant donné que les marchés sur le résultat du match donne parfois des cotes trop élevées et n’étant pas un adepte du gambling, je pense que ca peut donner quelque chose d’intéressant. Reste que le correct score ne peut pas se trader sur toutes les rencontres pour cause de manque de liquidités. Du coup il me reste toujours le half time si celui ci est un poil meilleur… J’ai donc essayé ce samedi d’appliquer cette méthode et les gains ont été sensiblement meilleur que sur une journée de samedi normale. A méditer donc !

Dimanche : Retour aux affaires plus traditionnelles avec match odds et half time. Pas vraiment un grop dimanche, mais il faut dire que les matchs n’étaient pas très évidents non plus. Un Liverpool – Arsenal qui a encore été renversant, un Lyon – Bordeaux imprévisible jusqu’à la 85ème minute. Il fallait donc jouer la carte prudence ce dimanche.

Bilan actuel depuis la reprise : +20207.67

Étiquettes : , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Désolé mais les commentaires pour la section « Journal d'un Trader » ont été desactivés.