Week très lucratif encore une fois avant une  » pause  » bien méritée 🙂



Bonjour à tous,

Week très lucratif encore une fois avant une  » pause  » bien méritée 🙂

En effet le blog d’Eric ne sera pas mis à jour avant début janvier. Je fais comme tout le monde, les fêtes sont les fêtes et même si je ne vais pas m’arrêter de trader sur ces fêtes, le reste de mon temps libre ne sera plus pour répondre à vos questions :p

Vendredi : La ligue 2 étant  » rentable que le lundi  » je suis donc resté sur la Bundesliga. En effet comme je l’ai annoncé, ma nouvelle chaine espn (uk) est arrivée. Exit Orange Sport donc et les gains s’en ressentent. Le score étant resté à 1-0, les cotes sont restées attractives tout le long du match.

Samedi : début des conneries avec Liverpool. Parti à l’aventure sur le correct score, je tradais la position du 1-0 Portsmouth jusqu’à me faire surprendre par le but…Alors on coupe les pertes et on passe à autre chose, en l’occurrence le match odds. Vu la tristesse de Liverpool, j’ai donc tradé en position lay sur Liverpool. Les cotes sont restées très attractives même après le rouge pour Liverpool. Une aubaine qui m’a permis de récupérer mes conneries sur le correct score. Ensuite du côté de City, match de folie encore une fois. Pour un jeune trader qui fait ses marques sur ce match, il finit très mal j’en conviens, mais quand on suit au minimum la premier league depuis Août, on sait très bien que City à une très bonne attaque mais surtout une défense de merde. Ensuite direction Arsenal, la pour le coup, un match sans histoire, a sens unique, et bien tranquille. Pour finir la ligue 1 avec St Etienne – Marseille. Encore une fois, scénario sympatique, le 0-0 a stabilisé le niveau des cotes malgré le rouge pour les verts en début de match. Excellent samedi 🙂

Dimanche : Un petit tour du côté du Celtic pour voir les Hearts l’emporter. Ca fait plaisir car je hais cette équipe du celtic. Dès que le Celtic marque ca donne souvent des cote énormes en lay, alors ca soule. La pour une fois j’ai mis mon nez, puisque carton rouge pour Celtic et 2-1 pour Hearts au final.
Ensuite direction West Ham pour un match triste à l’image de Chelsea en ce moment. Encore une fois scénario idéale puisque les cotes sont restées acceptables grâce au 1-1. Petit détour par l’Espagne ensuite puisque le match était à 8 secondes, pour ensuite finir sur la ligue 1. Match encore une fois bien triste des lyonnais, on commence à en avoir l’habitude.

Rendez vous donc début janvier pour un bilan de fêtes 🙂

Bonne fêtes à tous et pleins de bons trades pour 2010 🙂

Bilan actuel depuis la reprise : +21602.46


Étiquettes : , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Désolé mais les commentaires pour la section « Journal d'un Trader » ont été desactivés.