L’affiche de la 17ème journée de Ligue 1 oppose les 2 formations les plus performantes ces dernières années…



Encore une journée de Ligue des Champions avec une petite moyenne de 2 pronostics justes sur 5. Il est temps de réagir, mon compte Bwin est à 70.61 €, soit 20 € au dessus de la ligne de flottaison.

L’affiche de la 17ème journée de Ligue 1 oppose les 2 formations les plus performantes ces dernières années, Lyon et Bordeaux.  Les Lyonnais commencent à fléchir tandis que Bordeaux confirme son statut de champion sortant. Le match risque d’etre engagé, l’issue de la rencontre sera un révélateur de la suite du championnat. Je ne pense pas que les 2 clubs prendront trop de risques en défense, à mon avis ils ne marqueront pas au moins un but chacun.

Le Mans reçoit Valenciennes. Les Sarthois sont en pleine déconfiture, rien ne va plus, ils n’arrivent plus à gagner. Valenciennes enchaine les bons résultats, mais je crains une saute de déconcentration sur ce match. Les Manceaux pourraient en profiter, je les pronostique à cause de la très bonne cote de 2.75. Grenoble, qui a acquis sa première victoire aux dépens de Toulouse, se déplace à Sochaux. Les attaquants des 2 cotés sont peu performants, je vais miser avec une très bonne confiance sur moins de 2.5 buts.

Enfin, j’ai jeté mon dévolu sur 2 « petites » surprises pour mes 2 derniers pronostics, c’est à dire 2 victoires à l’extérieur. Lorient accueille Auxerre où le déroulement du match parait assez simple. Les Lorientais aiment bien conserver le ballon alors que les Auxerrois jouent le contre. Jelen revient et on sait que quand il joue, Auxerre aligne les bonnes performances, je tente le coup sur une victoire des bourguignons. Quant à Nice, les aiglons se déplacent à Lens. Les lensois peinent à retrouver le niveau de la Ligue 1. Le retour de Loic Remy devrait faire du bien à Nice et par conséquent je mise une pièce sur une petite victoire sur eux.


Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires