Lyon PSG: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro



Les yeux seront braqués sur le Paris SG ce dimanche, qui se déplace à Gerland pour y défier l’Olympique Lyonnais. Si les Parisiens peuvent se rapprocher un peu plus du titre, ils doivent surtout rebondir après leur élimination en Ligue des Champions contre Chelsea.

Hasard du calendrier, les deux équipes se retrouveront dans une semaine pour la finale de la coupe de la Ligue. En attendant les Lyonnais tenteront de créer l’exploit afin de ne pas laisser l’Olympique de Marseille revenir dans la course à la Ligue Europa.L’occasion également de prendre leur revanche après la gifle reçue à l’aller (4 – 0).

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lyon Paris SG

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Lyon PSG: Sur quelle équipe parier?

Alors qu’ils restaient sur 12 victoires consécutives toutes consécutives, les Parisiens ont sombré à Londres face à Chelsea. Reste à savoir quelles conséquences cela aura sur la fin de saison des joueurs de la capitale. En face l’OL veut renouer avec une victoire qui les fuit depuis bientôt deux mois à domicile en Ligue 1.

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

Match nul : L’ancien parisien pense que l’élimination contre Chelsea aura laissé des traces dans le vestiaire parisien. Il pense les Lyonnais capables de poser des problèmes aux joueurs de la capitale.

Le pronostic de Pierre Ménès (Unibet) :

Match nul: Il voit les Lyonnais batailler dans cette rencontre. Les Gones ont failli créer la surprise contre la Juventus Turin et pourraient bien une nouvelle fois démontrer toutes leurs qualités.

Le pronostic de Pascal Praud (RTL) :

Lyon vainqueur: Le journaliste sur RTL voit bien les Lyonnais créer l’exploit et infliger la deuxième défaite de la saison en L1 au PSG. Il faut dire que la cote est belle puisque vous pouvez multiplier votre mise par 4.2 sur Bwin.fr

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

Match nul : Comme la plupart de ses confrères, l’ancien stéphanois s’attend à un gros match de l’OL, qui pourrait bien prendre un point dans cette affiche de la 33ème journée de Ligue 1.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Lille Lorient ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter
Une fois n’est pas coutume les pronostiqueurs pro s’attendent à un match compliqué pour les Parisiens. N’hésitez pas à venir en débattre et proposer votre pronostic sur le forum.

Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires