Meilleures cotes et pronostic Super Bowl 2015

Parier sur la finale du Super Bowl 2014Le premier événement sportif majeur de l’année a lieu ce dimanche 1er février avec le duel entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Seahawks de Seattle dans la cadre du Super Bowl 2015. Au terme d’une saison éprouvante sur comme en dehors des terrains pour les deux franchises, il s’agit désormais de ne pas se dégonfler dans la dernière ligne droite vers le trophée Lombardi…

Les infos clés sur le Super Bowl 2015 :
Lieu:
 University of Phoenix Stadium (Glendale, Arizona)

Horaires: dans la nuit de dimanche à lundi (00h30)
Diffusion TV: W9 à partir de minuit

Cote Superbowl Patriots Seahawks

BETCLIC-white-XLIX

Considérés comme outsiders, les Seahawks avaient littéralement plié les Broncos de Denver (43-8) l’an dernier pour s’offrir le premier sacre de leur histoire. Un costume de challenger qui pourrait rapidement devenir fétiche si d’aventure, ils venaient à réaliser le doublé ce dimanche, face à des Patriots qui ont tout écrasé sur leur passage en seconde partie de saison malgré des débuts mitigés. Preuve en est avec cette victoire par 45-7 face à Indianapolis en finale de conférence (18 janvier dernier) quand Seattle a dû batailler pour arracher une victoire aux Packers de Green Bay. La logique sera-t-elle respectée pour autant? On prend parti pour une nouvelle « surprise » et on vous explique pourquoi.

Chargement

Quel est votre pronostic pour Toulouse OM ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostic Seahawks Patriots Superbowl 2015

SEATTLE SEAHAWKS VAINQUEUR

1,75

Oui les Patriots ont été éblouissants à plusieurs reprises cette saison, oui Tom Brady a dépassé la légende Joe Montana en inscrivant le 46e touchdown de sa carrière, oui le quaterback rêve d’entrer définitivement dans l’histoire en mettant une 4e bague de champion à son doigt… Mais non, les Patriots ne sont pas intouchables. Loin de là. Placer cette équipe sur un piédestal avant le choc de dimanche, c’est oublié leur début de saison chaotique, la polémique créée par ces fameux ballons sous-gonflés lors de la finale de conférence ou encore le fait qu’ils restent sur deux revers consécutifs à ce stade de la compétition (2007, 2011).

C’est oublier également qu’ils affrontent un champion en titre certes moins clinquant, mais solide sur ses bases notamment sur le plan défensif. Après s’être disloqué l’épaule contre Green Bay, le demi de sûreté Earl Thomas devrait d’ailleurs être remis sur pied pour dimanche… Une excellente nouvelle avant un match qui se décidera très probablement sur une marge très réduite. Les Seahawks ont également des arguments à revendre offensivement, à commencer par un certain Marshawn « Beast Mode » Lynch qui adore se mettre en valeur lors des grands rendez-vous, à l’image des 157 yards parcourus et de son touchdown face aux Packers…

Un doublé historique est à portée de mains des Seahawks de Seattle et malgré l’obstacle qui se présente devant eux, difficile de ne pas pencher en leur faveur.

SuperBowlCotesBetclic

Vous être top indécis pour miser une des deux équipes ou vous n’êtes tout simplement pas un adepte des paris sur le vainqueur d’un match? Rassurez-vous, plus d’une dizaine d’offres vous attendent sur ce match, de la marge du vainqueur à l’écart entre les deux équipes en passant par le nombre de touchdowns marqués.

book_betclic20e

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires