Top

Mercredi 29 Juillet 2009

30 juillet 2009 par Eric 

Bonjour à tous,

Un mercredi bien palpitant avec de nombreux matchs au programme. On démarre la journée avec le barclay asia trophy. Match d'ouverture entre West Ham et Tottenham. Les Spurs enchainent les matchs amicaux et ca ressent dans le jeu. Un match sans grand intérêt et rhytme, il faut dire que la pollution et le taux d'humidité n'aident pas forcément les joueurs non plus. Un match assez simple à trader dans son ensemble puisque les occasions de but n'ont pas été nombreuses de part et d'autres.

Ensuite c'était au tour de Hull City de rencontrer l'équipe local Beijing (ville organisatrice des derniers Jo). Une équipe surprenante qui a bien bouger les anglais. Pour finir un match sympatique entre équipe de Manchester United (qui elle aussi enchaine) et Boca Juniors. Les mancuniens ont fait le job malgré un jeu poussif, une équipe un peu bis, et le décalage horaire dans les dents. Boca Juniors aurait mérité mieux.

Les liquidités sur ces matchs étaient pas trop mauvaises, donc demain rebelote ! :) Bilan actuel depuis la reprise : +720.80

Vos commentaires
Bottom