Il est grand temps que ça gagne. Les pronostics sur les matchs de Ligue des Champions ne m’ayant permis ni de perdre ni de gagner quelques euros…



Il est grand temps que ça gagne. Les pronostics sur les matchs de Ligue des Champions ne m’ayant permis ni de perdre ni de gagner quelques euros (environ 2 pour être exact) je vais m’attaquer à la Ligue 1 et à sa 29e journée.

Auxerre-Le Mans

Le Mans a subi un gros coup dur la semaine passée en étant battu sur son terrain, en fin de rencontre, par Nice. Par la même, les Manceaux se retrouvent désormais à 7 points de Saint-Etienne, première équipe non relégable. Auxerre, de son côté, est parvenu a déjoué le piège montpelliérain en obtenant le nul. A domicile, les Auxerrois sont largement en mesure de prendre les trois points.
Je miserai donc sur une victoire auxerroise @ 1.53.

Boulogne-Lorient

Etonnants boulonnais qui sont parvenus à faire match nul à domicile contre Lyon et à battre Nancy sur son terrain lors des deux dernières journées. Avec 2 victoires à domicile cette saison, ils vont affronter Lorient qui se déplace toujours assez bien et qui a un maigre espoir d’accrocher une place européenne si les succès s’enchaînent. Le match devrait être assez débridé et si l’issue ne semble pas évidente, c’est le genre de match dans lequel il devrait y avoir des buts.
Mon pronostic portera sur l’over 2,5 buts @ 2,37

Grenoble-Monaco

Condamnés depuis longtemps, les Grenoblois n’espèrent plus grand chose de cette saison mais ne comptent pas laisser filer les matchs, à l’image de leur intéressante prestation à Lille. Monaco peine ces derniers temps et doit absolument l’emporter pour accrocher une place européenne. Le retour de Park pourrait donner de l’allant à l’attaque monégasque qui en manque cruellement en ce moment. Je ne suis pas certain que les buts seront au rendez-vous.
Mon pronostic portera sur l’under 2,5 buts @ 1,53

Nice-PSG

Avec les différentes décisions prises concernant les prochains matchs du PSG, l’atmosphère sera sans doute spéciale suite au décès du supporter parisien. Du point de vue sportif, les parisiens ont très bien réagi face à Sochaux en l’emportant nettement 4-1. Côté niçois, la victoire au Mans a soulagé les troupes face à la menace de la relégation. On peut s’attendre à du jeu et des buts dans cette partie.
Je miserai sur l’over 2,5 buts @ 2,37

Marseille-Lyon

Après la désillusion en Europa League et l’élimination dans les dernières minutes du match, les Marseillais doivent réagir en championnat après deux nuls consécutifs. Côté lyonnais, le constat est identique. Un nul ne pourrait satisfaire aucune des deux équipes et c’est dans ce contexte relativement tendu que les deux équipes vont s’affronter. Le match n’étant que dimanche, le marché sur le nombre de points de cartons n’est pas encore ouvert mais c’est sur un over 45 points que je miserai.

Bordeaux-Lille

Emoussés après leurs matchs européens, les deux équipes vont devoir retrouver le rythme rapidement. L’avantage sera sans doute côté bordelais qui a retrouvé la victoire et par la même occasion s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pendant que Lille se faisait battre 0-3 à Liverpool et du coup éliminé. Je miserai sur une victoire de Bordeaux @ 1,83.

Étiquettes : , , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires