En attendant le fameux match Irlande -France, je vais m’intéresser à l’Open de Paris Bercy…







Week end encore assez difficile en Ligue 1 avec beaucoup de surprises. Mon bilan ne s’améliore pas et mon compte Unibet se trouve à 60.43 € maintenant. Je suis juste au dessus de la ligne de flottaison de mes 50 euros déposés, et il me reste seulement quelques dizaines d’euros à miser avant de débloquer le bonus.

En attendant le fameux match Irlande -France, je vais m’intéresser à l’Open de Paris Bercy, l’un des derniers évènements tennistiques de la saison avant les Masters. Plusieurs joueurs français sont en lice, dont Arnaud Clément qui affronte Feliciano Lopez. Clément vient d’effectuer une belle performance en éliminant Tsonga à Lyon, mais l’espagnol revient bien en cette fin de saison et je le vois gagner en 2 sets secs. Julien Benneteau rencontre Petzschner, le français est annoncé nettement favori par les bookmakers. Je me méfie néanmoins de l’allemand et de son jeu atypique capable de tout, surtout sur surface rapide. Sa cote est très bonne donc je préfère le jouer.

Le match Chardy – Monaco est assez indécis. Les 2 joueurs déçoivent un peu mais Monaco semble revenir après un milieu de saison morose. Je tente ma chance sur l’argentin. L’italien Seppi rencontre Fernando Verdasco en pleine bourre. Seppi est en difficulté en ce moment, seulement la cote de l’over 20.5 jeux me parait très haute car cela reste un bon joueur.

Plusieurs autres matchs mercredi avec un duel de serveurs entre Soderling et Karlovic. Karlovic mène 2-1 dans leurs confrontations, sa cote est plutot bonne, je le joue. Enfin, l’ancien vainqueur du tournoi Berdych affronte Tommy Robredo. Avantage au tchèque sur sa surface fétiche alors que Robredo me parait un peu juste.






Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Une Réponse à “Mes pronostics sur l’Open de Paris-Bercy !”

  1. celo le 12 novembre 2009 19:05

    ptit couco a petrodollars