Mesut Ozil vaut-il réellement 50 millions d'euros ?



ozil file a l anglaiseMesut Ozil s’est tiré à l’anglaise du Real Madrid dans les toutes dernières heures du mercato et a rejoint Arsenal pour un transfert estimé à 50 millions d’euros. Selon la presse espagnole, l’international allemand ne faisait pas partie des plans du nouvel entraineur des Meringués, Carlo Ancelotti. Ce dernier l’aurait donc fait savoir au milieu de terrain qui acceptera par la suite la proposition des Gunners.

Avec la Coupe du Monde 2014, Ozil se doit d’avoir du temps de jeu et d’être sous le feu des projecteurs étant donné le nombre important de joueurs que dispose Joachim Law pour faire sa sélection. Finalement c’est une bonne opération pour Ozil mais quand est-il pour le Real ?

Chargement

Quel est votre pronostic du match Paris Clermont ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Wenger répond à ses détracteurs

Arsène Wenger fait ainsi taire les critiques concernant le recrutement d’Arsenal, trop insuffisant aux yeux du grand public. Le plus important pour les Gunners, c’est qu’ils ont recruté un joueur de talent ! Dans l’ombre de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, on a trop peu souligné ou mis en avant le travail et la qualité de jeu de l’allemand. Après avoir vu cette vidéo, vous aurez votre réponse à la question.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires