Montante de Décembre réussie !

Lors des derniers jours de Décembre, au beau milieu des fêtes de fin d’année, le Groupe VIP a de nouveau gâté ses plus de 10,000 joueurs avec une Montante réussie en plus ! Passer de 100 euros à plus de 1000 euros en peu de temps, c’est tout à fait possible avec un minimum de chance et surtout, une analyse professionnelle concoctée par la team de Nassim Parissportifs, présente dans le milieu depuis plus de 10 ans !

905 euros de gains purs !

Plutôt que de grands discours, nous vous partageons tout simplement une photo dont les chiffres parlent d’eux-mêmes :

bilanmontante

Nous voyons déjà certains venir avec une remarque que nous voyions souvent : wai, moi aussi je peux le faire des cotes à 1,4 et tout. Sauf que même entre 1,3 et 1,7 contre 1, il y a des très bonnes opportunités et d’autres qui sont suicidaires ! La value est à faire dans tous les types de cotes et certaines sont moins risquées que d’autres. Nous ne vous aurions par exemple JAMAIS conseillé de parier sur l’OM à 1,15 contre 1 contre Andrézieux en Coupe de France : beaucoup trop de surprises à ce niveau, match de rentrée pour les clubs de Ligue 1, conditions très mauvaises, etc. Bref, chaque match et chaque pari doit s’analyser en prenant compte de tas de données différentes. C’est que nous avons fait avec cette Montante Gagnante !

Rappel du principe de la Montante

Notre rappel est ici très important car de nombreux joueurs font une très grosse erreur lorsqu’ils jouent notre Montante. Il ne faut JAMAIS jouer les Montante avec la totalité de votre Bankroll ! De nombreux potos font cela et c’est une grave erreur. Même si nous faisons toujours notre possible pour arriver au bout, les Montantes doivent toujours se jouer en profitant d’un premier pari de bienvenue remboursé si perdant sur un des sites offrant ce type de bonus. La liste des sites proposant ce type d’offre est disponible sur notre page d’accueil.

Capture

Si vous ne comprenez toujours pas, voici un exemple : si vous n’avez jamais eu de compte chez eux, déposez 100 euros chez PMU. Placez le premier pari de notre Montante du Groupe VIP avec la totalité de la somme. Si le pari est perdant, vous pouvez de suite retirer tout votre argent (vous n’aurez donc rien perdu) ou continuer à parier. Si le pari est gagnant, vous continuez à jouer avec le bénéfice que le premier palier vous a permis d’avoir ou avec la totalité de l’argent que vous avez à disposition. Cela dépends totalement de si vous voulez risquer votre mise de départ (100 euros) ou non. Le calcul est ensuite très simple et vous pouvez utiliser notre exemple pour avoir une idée des gains potentiels.

Comment rejoindre notre Groupe VIP ?

Rien de plus simple que de rejoindre notre Groupe VIP pour pouvoir bénéficier de tous nos conseils de paris, nos Montantes (2 par mois en moyenne) mais aussi de nombreux cadeaux (places pour des matchs de foot, batteries externes, t-shirts, etc.), un tuto roulette ultra performant, etc.

Pour tous ces bénéfices qui feront de vous un vrai parieur professionnel, il suffit de vous inscrire via notre lien d’inscription et de choisir le type d’abonnement renouvelable automatiquement qui vous convient le mieux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas une seule seconde à nous envoyer un mail sur verification@parissportifs.com, nous vous répondrons au plus vite.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires