Lou Nicollin doit savourer la 2ème place au championnat de Montpellier. La venue du leader, les Girondins de Bordeaux, provoque…







Le dernier week end de Ligue 1 a été meilleur que les précédents avec 3 pronostics juste sur 5, ce n’est pas trop tot. Mon compte Bwin remonte doucement la pente et affiche 80.56 € au compteur.

Lou Nicollin doit savourer la 2ème place au championnat de Montpellier. La venue du leader, les Girondins de Bordeaux, provoque le match le plus important du club depuis bien longtemps. Le match risque d’etre apre et engagé. Les Bordelais brillent grace à leur défense de fer. Contre Lyon, la défense n’a toujours pas cédé et la cage de Carrasso est inviolée depuis 5 rencontres. Je mise pour poursuivre la série que les Montpelliérains ne marqueront pas le moindre but.

Je vais retenter ma chance sur les 2 clubs qui m’ont fait défaut le week end dernier, Auxerre et Nice. Ces 2 équipes rejouent à l’extérieur contre Valenciennes et Nancy. Les auxerrois ont manqué le coche à Lorient quand Jelen a raté 3 de ses duels face à Audard. Nice doit se rattraper d’un match raté face à Lens, j’ose espérer qu’ils ne feront pas 2 fois la meme erreur.

Lorient accueille cette fois-ci l’Olympique de Marseille. Les forces des 2 équipes sont leurs attaques, il me semblerait étonnant que leurs attaquants n’arrivent pas à marquer ne serait-ce qu’un seul but. Enfin, Lyon doit se racheter de ses derniers matchs. La venue de Boulogne devrait leur permettre de prendre des points et de se rassurer. Je vais ainsi pronostiquer la victoire de Lyon avec un handicap d’1 but, car la différence entre Lyon et Boulogne est vraiment très importante.






Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires