Neteller Plc, le groupe qui propose le portefeuille virtuel très connu dans le monde des jeux en ligne a annoncé dans un communiqué qu’il va changer de nom…







NetellerNeteller Plc, le groupe qui propose le portefeuille virtuel très connu dans le monde des jeux en ligne (ce moyen de paiement est proposé par la majorité des sites de paris en ligne) a annoncé dans un communiqué qu’il va changer de nom pour devenir Neovia Financial Plc. Ce changement de nom doit être approuvé par les actionnaires lors d’un assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le 11 Novembre prochain sur l’île de Man où est enregistrée la compagnie. Le groupe Neteller Plc possède 3 marques distinctes que sont NETELLER, NETBANX and Net+, ces marques d’ailleurs ne changeront pas de nom, il s’agit simplement du nom du groupe qui va devenir Neovia Financial Plc.

Le nouveau nom est inspiré de la phrase  »New Way », traduisez  »Nouvelle voie ». Neteller veut ainsi redynamiser la société et augmenter sa crédibilité vis à vis des partenaires commerciaux, clients et régulateurs. En effet, on se souvient des périodes difficiles pour le groupe à la suite du passage du gambling act aux Etats-Unis, le groupe à du se retirer du marché américain et a fermé sa base canadienne pour se concentrer sur d’autres marchés, avec une chute du CA et de nombreux licenciements.

Neteller et donc prochainement Neovia Financial compte profiter des nouvelles opportunités de croissance avec notamment une diversification de ses offres de services financiers, comme le nouveau nom le sous-entend.

Du coté des nombreux utilisateurs du portefeuille virtuel, la marque Neteller va demeurer en l’état donc pas de changement important à prévoir de ce coté.

Source: neteller-group.com





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires