Si William Gallas fait taire ses détracteurs ce soir face au Mexique, il y a de grandes chances pour qu’il vous donne également le sourire grâce à EurosportBet.



Offre EurosportBet.fr

BetClic parier Coupe du Monde

Quid de l’équipe de France avant le coup d’envoi ce soir (20h30) du second match de l’équipe de France de Football face au Mexique ?Les surprises sont probables et grâce au site de paris sportifs Eurosportbet.fr vous pouvez en tirer profit.

Les attaquants français n’ont toujours pas trouvé le chemin des filets, ce qui est assez inquiétant. Quelles surprises nous réserve Raymond Domenech pour remédier à ce problème ? Un remplacement de Yohann Gourcuff ? Un replacement de Franck Ribery dans l’axe ou bien encore une titularisation de Florent Malouda sur le côté gauche ? Nous ne le saurons que ce soir.

Offre EurosportBet

En attendant, il est bon de rappeler que l’équipe de France, qui était l’une des équipes favorites de son groupe avant le début du Mondial, n’a pas su développer son jeu face à l’Uruguay et se retrouve aujourd’hui dans une drôle de situation, avec seulement un point au compteur et désormais trois points de  retard sur l’Uruguay (vainqueur mercredi soir de l’Afrique du sud 3 à 0 avec au passage un doublé de Diego Forlan). Les Français n’ont maintenant plus le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas se voir distancés dans cette course où chaque point vaut de l’or. Les tricolores, dos au mur, sont obligés de s’imposer pour pouvoir simplement espérer continuer la compétition.

Aujourd’hui EurosportBet propose une offre spéciale, sur n’importe lequel de vos paris d’un montant de 10€ et portant sur le match France – Mexique. Si votre pari est perdant et que William Gallas marque un but lors de ce match, votre pari est remboursé.

Pronostic et cotes BetClic pour parier sur la Coupe du Monde

Vous êtes intéressé par cette offre ? Nous vous conseillons de parier sur le résultat du match à la mi-temps. La cote du match nul est à 1,85 sur Eurosportbet.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires