OL OM : Top 10 des Wags de l'Olympico 2016






Dimanche soir, le même jour que le choc de Premier League, l’Olympique Lyonnais accueillera l’Olympique de Marseille au Stade des Lumières, à l’occasion de l’énorme rendez-vous de la 22ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion justement, voici déjà un premier match entre les deux Olympiques : celui des femmes de ses joueurs ! 

Galerie Photos WAGs Olympico

Majo, la copine d'Ocampos

Majo, la copine d'Ocampos

Image 1 parmi 10

Chargement

Qui sortira vainqueur de l'Olympico ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Focus sur le choc OL OM

Nous vous livrerons bien évidemment une analyse complète de cette rencontre avec notre pronostic, mais il est déjà temps de poser les yeux sur ce match qui pourrait mettre fin à tout espoir de podium pour l’un des deux Olympiques. Tout d’abord, Lyon vient de s’incliner à Geoffroy-Guichard à l’occasion du derby face à Saint-Etienne et se retrouve maintenant derrière l’Olympique de Marseille au classement. Une victoire des Gones permettrait de confirmer les belles choses entrevues dan sle jeu lors du derby, et surtout de lancer définitivement l’ère Genesio.

En face, l’OM continue sa saison en dents de scie avec un parcours catastrophique à domicile et une maîtrise étonnante à l’extérieur. Si l’OM l’emporte à Lyon, cela pourrait faire office de déclic pour les troupes de Michel qui pourraient alors prendre conscience de toutes leurs qualités et enfin prendre des points au Vélodrome par la suite. En cas de revers, la chute pourrait en revanche être rude puisque Marseille ne serait plus si redoutable que cela hors de ses bases, à moins de remettre les pendules à l’heure ensuite… mais cela s’annoncerait compliqué avec un moral tombé bien bas.

betclic





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires