OL PSG: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro



Après avoir vécu une semaine très difficile, le PSG a l’occasion de se reprendre en remportant son premier trophée en 2014 à l’occasion de la finale de la coupe de la Ligue. Pour cela, il faudra venir à bout de l’Olympique Lyonnais, tombeur de ces mêmes Parisiens en L1 le weekend dernier.

Humiliés au Parc des Prince (4 – 0), les Gones ont donc pris leur revanche à Gerland, prouvant ainsi qu’ils étaient en mesure de rivaliser avec les meilleurs. Toutefois, le PSG garde les faveurs des bookmakers. Il faut dire que les Parisiens n’ont jamais enchaîné trois défaites consécutives sous l’ère Laurent Blanc.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lyon Paris SG

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Lyon PSG: Sur quelle équipe parier?

Alors que la lutte pour les places européennes s’annonce acharnée en championnat, Lyon à l’opportunité de s’assurer un avenir européen la saison prochaine. Néanmoins l’exploit sera difficile puisque les Lyonnais seront privés de nombreux titulaires comme Gourcuff et Grenier qui sont blessés ou encore Ferri, suspendu. Mais l’absence la plus remarquée sera sans aucun doute celle de Zlatan Ibrahimovic, toujours à l’infirmerie.

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

PSG vainqueur : L’ancien parisien pense que les hommes de Laurent Blanc auront retenu la leçon et qu’ils ne retomberont pas dans le même piège que le weekend dernier. Il mise sur une victoire 2 à 0 du PSG.

Le pronostic de Luis Fernandez (RMC) :

PSG vainqueur: Pas de doute selon l’ex entraîneur du club de la capitale, son équipe de coeur viendra assez facilement à bout de l’OL. Pour les plus gourmands, il pronostique même un doublé de Cavani, coté à 3.8 sur Bwin.fr

Le pronostic de Noart (Beatzebook) :

Cavani buteur: Le célèbre parieur sportif ne pense pas que le PSG passera à côté de sa finale. Il pari notamment sur le réalisme de Cavani, qui devrait être très revanchard après ses dernières prestations décevantes. Son but est proposé à 1.8 sur Bwin.fr

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

PSG vainqueur: Comme la plupart de ses confrères, l’ancien stéphanois s’attend à un gros match des Parisiens, qui veulent à tout pris effectuer un doublé coupe-championnat afin de sauver leur saison.

Chargement

Wayne Rooney mérite-t-il le plus gros salaire du championnat ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter
Pas de doute selon les pronostiqueurs pro, les Parisiens ne passeront pas deux fois à côté de leur sujet, surtout s’il s’agit d’une finale. Vous pouvez consulter notre pronostic sur cette rencontre. N’hésitez pas à venir en débattre sur le forum.

Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires