Photo Olivier Giroud ArsenalAlors qu’il quittait Montpellier sous les ovations du public il y a quelques mois de cela, Olivier Giroud effectue son grand retour à la Mosson, mais probablement sur le banc de touche d’Arsenal.

L’attaquant français, devenu rapidement international grâce à ses performances en Ligue 1 avec Montpellier, connait un début de saison délicat avec les Gunners. Titularisé à deux reprises en Premier League, ce dernier n’est pas parvenu à inscrire le moindre but. Arsène Wenger a alors décidé de titulariser Gervinho seul en pointe ce qui s’est avéré payant puisque Arsenal s’est imposé 6-1 le weekend dernier.

Du succès au banc de touche pour Giroud

Olivier Giroud est toujours en quête de son premier but sous les couleurs des Gunners. Rien d’alarmant pour le joueur même s’il est sorti du onze de départ d’Arsène Wenger le weekend dernier. On se souvient que Thierry Henry avait mit sept matchs pour enfin marquer son premier but avec Arsenal ce qui ne l’avait pas empêcher de devenir une icône du club par la suite.

Selon Arsène Wenger, son choix n’est que purement tactique et dépend du style de jeu adopté. Il se peut que l’ancien Montpelliérain soit aligné en pointe ce soir face à son ancien club mais rien de sûr aux vues de ses précédentes prestations.

Devenu rapidement l’attaquant préféré des français avec Karim Benzema, Olivier Giroud connait une baisse de popularité aurpès des supporters qui ont même sifflé sa sortie au Stade de France lors de la victoire des Bleus face à la Biélorussie. Son premier but avec Arsenal sera à n’en pas douter l’élément déclencheur pour retrouver le Olivier Giroud qui a fait les beaux jours de Montpellier.

Sera donc t-il titulaire ce soir à la Mosson ? Réponse 20h45.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires