OM OL: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro








Appelé « Olympico », ce duel entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais s’annonce passionnant. L’OM est dans l’obligation de l’emporter pour continuer à croire en un avenir européen la saison prochaine. Découvrez les pronostics des parieurs pro sur cette affiche de la 36ème journée de Ligue 1.

Invaincus depuis désormais 5 rencontres, les Marseillais ont montré un léger mieux ces dernières semaines. Suffisant pour en faire les favoris des bookmakers, même si ce statut reste relatif au vu des cotes. D’autant plus que les Phocéens n’ont plus battu les Gones en championnat depuis plus de 4 ans. 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Marseille Lyon

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Marseille Lyon: Sur quelle équipe parier?

Malgré un effectif souvent diminué par les nombreuses blessures, l’OL réalisé une saison plutôt convaincante. Les Lyonnais sont sur une bonne dynamique et particulièrement efficaces hors de leurs bases puisqu’ils ne se sont inclinés qu’à une seule reprise en 2014 à l’extérieur en Ligue 1.

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

Match nul : L’ancien parisien a été séduit par la jeunesse lyonnaise cette saison, qui n’a jamais lâché. Selon lui elle devrait poser beaucoup de difficultés à une équipe marseillaise qui reste en convalescence. Il mise sur un match nul 2 à 2.

Le pronostic de Pierre Ménès (Unibet) :

Match nul: Lyon est incontestablement sur une excellente dynamique. Les Gones n’ont besoin que d’un point pour assurer presque définitivement leur place en Ligue Europa. Il joue également le match nul à 3.1 sur Betclic.fr

Le pronostic de Pascal Praud (RTL) :

Lyon vainqueur: Lyon joue en équipe depuis le début de saison et a montré beaucoup d’envie, ce qui est loin d’être le cas de l’Olympique de Marseille qui s’est souvent reposé sur ses individualités. Il pronostique une victoire lyonnaise.

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

Marseille ou nul : L’ancien stéphanois prend ses compères à contre-pied en misant sur une victoire marseillais, même s’il croit aussi en un match nul.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Paris Toulouse ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter
Les bookmakers voient l’OM l’emporter, les pronostiqueurs pros restent sceptiques et parient plutôt sur un nul. Consultez notre pronostic OM OL et n’hésitez pas à venir en débattre sur le forum.

Antoine.F






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires