Orange supporters' cup: Gagnez des places pour l'Euro 2012À l’approche du coup d’envoi de l’UEFA EURO 2012, Orange met les petits plats dans les grands et lance la ‘Supporters’ Cup’ dans pas moins de 11 pays européens… Un concours gratuit destinés aux plus fervents fans de football; avec à la clé des places pour le Championnat d’Europe à gagner, des téléphones mobiles dernière génération et bien d’autres cadeaux. Tentez votre chance sur la série de jeux en ligne mise en place et faites partie des meilleurs pour remporter le premier prix: un voyage VIP en bus pour assister à des rencontres de l’Euro 2012 !

S’inscrire à la Supporters’ Cup Orange

Ce challenge paneuropéen ouvert à tous (clients de l’opérateur mobile ou pas) est une excellente initiative destinée à créer l’effervescence autour de l’un des évènements sportifs les plus attendus de ce début d’année 2012. L’idée étant d’offrir aux supporters, l’occasion de donner de la voix avant même l’ouverture de l’Euro, tout en partageant leur passion pour le football avec d’autres personnes aux quatre coins du Vieux Continent (Espagne, Pologne, France, Royaume-Uni, Slovaquie, Roumanie, Autriche, Luxembourg, Moldavie, Suisse et Arménie). Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site de la Supporters’ Cup Orange et de créer votre avatar pour commencer à jouer en solo ou en équipe. Pas besoin d’avoir la science infuse… Une bonne dose de confiance et de détermination vous mèneront droit au succès!

Les plus curieux en profiteront d’ailleurs pour apprendre plus de choses sur l’équipe nationale qu’ils supportent et pourront également réviser l’hymne de leur pays. En ce qui concerne les récompenses attribuées, les fans pourront donc remporter des places pour les matchs du tournoi, des articles UEFA EURO 2012 Orange et de nouveaux téléphones. Les équipes gagnantes remporteront quant à elle des voyages VIP en bus à Varsovie et à Kiev pour le match d’ouverture et la grande finale du 1er juillet prochain!

Application mobile Euro 2012

Cet évènement proposé par Orange n’est qu’un premier virage avant le Championnat d’Europe des nations. L’opérateur téléphonique, fournisseur technologique exclusif en Pologne et en Ukraine cet été, proposera bientôt d’autres promotions du genre ainsi que  l’application mobile officielle de l’Euro 2012, réalisée de concert avec l’UEFA. En attendant, mettez le paquet sur la Supporters’ Cup…. #SUPPORTERSCUP (@Twitter).

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires