Je démarre une nouvelle aventure chez le bookmaker Sportingbet. Leur bonus…



Je démarre une nouvelle aventure chez le bookmaker Sportingbet. Leur bonus (apparemment exclusif à parissportifs.com) monte jusqu’à 100 euros si l’on dépose 200 euros minimum. Il faut jouer 2 fois le montant du dépot + du bonus avant de pourvoir effectuer un retrait. J’ai ouvert un compte sans difficultés avec les formalités d’usage et déposer dans la foulée 200 euros. Moins de 24h après, comme vous pouvez le constater sur le screen, Sportingbet me créditait le bonus désiré, soit 100 euros. Il ne me reste plus qu’à parier (100+200) X 2 = 600 euros à des cotes supérieures à 1.5 .

Souhaitant débloquer le bonus, après plusieurs lectures sur le sujet sur internet, je me suis décidé à appliquer une méthode de gestion assez simple. Pour chaque pari joué, je m’efforcerais d’attribuer une note de confiance sur 10 suivant le pourcentage de réussite espéré. Cette note me donnera la somme que je miserai sur le pari.

Ex :un match entre le PSG et l’OM. J’estime que le PSG va l’emporter à une cote de 6/10, donc je jouerais 6 euros. Voilà pour la présentation, je vous ferais part de mes prochains pronostics très prochainement, pour ce soir rien ne me tente et je préfère ne rien faire plutot que de parier sur n’importe quoi. Soyons sérieux, tout de meme…


Étiquettes : , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires