Pari Boxe Klitschko MormeckC’est l’un des combats de boxe les plus attendus de ces dernières années… Peut-être même l’ultime affiche d’un tel niveau avant très longtemps. Jean-Marck Mormeck, ancien champion du monde des lourds-légers défie Wladimir Klitschko, détenteur des ceintures IBF-WBO-IBO et véritable épouvantail dans la catégorie des poids lourds. Un choc qui se joue ce samedi 4 mars à Düsseldorf (Allemagne), devant pas moins de 44 000 personnes…

Jean Marc Mormeck, le « Tireur d’élite »: 36 victoires dont 22 par KO et 4 défaites.

Wladimier Klitschko, le « Docteur »: 56 victoires dont 49 par KO et 3 défaites.

Cote Klitschko Mormeck Championnat Mondial

Après avoir aligné trois succès en autant de combat depuis son passage chez les lourds, Mormeck s’est lancé un ultime défi avant de raccrocher les gants. Celui de terrasser un Champion du monde qui n’a plus connu la défaite depuis huit longues années. Un pari complètement fou diront certains, mais à l’approche de la quarantaine, le boxeur Français s’apprête à livrer le « combat de sa vie » face à un Klitschko que tous les sites de paris sportifs donnent largement favori même après sa récente opération d’un calcul rénal.

FranceLa cote pour une victoire de Klitschko : 1,01 sur PMU

GallesLa cote pour une victoire de Mormeck : 14,00 sur PMU

Il faut dire que l’Ukrainien est un colosse d’1,98 mètres pour 206 centimètres d’envergure. Plus grand et plus fort que son challenger aux points, ce dernier aborde le combat avec son calme habituel… Convaincu qu’il enverra Mormeck au tapis avant le 12e round. Le succès de Wladimir Klitschko ne fait quasi aucun doute pour tous les observateurs, mais on peut-être sûr que le représentant tricolore s’accrochera dur comme fer à son rêve.

Pronostic Klitschko Mormeck

Les frères Klitschko représentent aujourd’hui l’élite de la boxe anglaise dans leur catégorie. Mais en tant que troisième boxeur français poids lourd à pouvoir disputer un championnat du monde, Mormeck forcément les choses en grand et notre rédaction aussi.

Notre prono : Plus de 7,5 rounds (Cote de 1,70 sur PMU)
Encaissez 750€ sans risque avec le bonus PMU !






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires