Pari finale du Super Bowl 2012L’évènement sportif de l’année aux Etats-Unis; la finale du Superbowl entre les New-England Patriots et les New York Giants. Un choc qui devrait rassembler des millions de passionnés de football américain dans la nuit de dimanche à lundi (coup d’envoi prévu à 00h30). Les Patriots de Tom Brady prendront-ils leur revanche sur leur bourreau de l’édition 2008? Rendez-vous sur les sites comme Betclic pour parier en ligne sur le Superbowl.

Cote Patriots New-York Giants

C’était le 3 février 2008. les joueurs de la Nouvelle-Angleterre semblait filer tout droit vers un succès avant d’encaisser un touchdown à 35 secondes du coup de sifflet final de la rencontre. Plus de quatre ans plus tard, la cicatrice est encore ouverte et seul un succès ce dimanche pourra leur permettre de chasser leur vieux fantômes. D’autant que Tom Brady, le quaterback le plus coté de la NFL, à l’occasion de rejoindre Joe Montana et Terry Bradshaw dans la légende en s’offrant un quatrième Superbowl en cinq participations. Mais la route est encore longue et il faudra se méfier d’une nouvelle désillusion.

Les Giants ne sont en effet jamais aussi bons que sous la pression. Considérés comme hors du coup après quatre défaite de rang, ces derniers ont su se transcender pour se hisser en play-offs avant de tout écraser sur leur passage. Et comme en 2008, ils pourraient profiter des largesses défensives de leurs adversaires pour créer la surprise dans un Lucas Oil Stadium où les spectateurs devraient en avoir pour leur argent.

New-England Patriots

>> cote à 1,60 sur Betclic

New York Giants

>> cote à 2,05 sur Betclic

Live Betting Superbowl 2012

La finale du Superbowl, l’un des évènements les plus médiatisés, sera retransmise dans 232 pays différents, commentée en 34 langues et regardée par plus de 100 millions de personnes à travers le monde. Les sites de paris sportifs en ligne vous permettent de suivre en direct l’évolution de la rencontre entre les Patriots et les Giants pour vous aider à placer des paris en direct judicieux et sans aucun risque puisque vous bénéficiez d’un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’à 100 euros pour toute nouvelle inscription. En attendant, voici, un avant goût de ce qui vous attend ce dimanche…


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires