Pari Lyon Nicosie Ligue des ChampionsLa Ligue des Champions reprend ses droits ce mardi soir avec l’ouverture des huitièmes de finale. L’occasion notamment de suivre la performance de l’Olympique Lyonnais face à la révélation chypriote APOEL Nicosie. Un match au cours duquel les joueurs de l’OL vont devoir faire parler leur expérience du plus haut niveau pour ne pas se faire surprendre par un adversaire qui sera à l’affût de la moindre faille physique ou mentale. Les hommes de Rémi Garde ont les cartes en main. A eux d’en faire bon usage…

Offre PMU Gomis dernier buteur

Pour s’imposer dans son antre de Gerland, Lyon devrait particulièrement s’appuyer sur un Bafétimbi Gomis très en vue actuellement, avec pas moins de 5 buts lors des 6 derniers matchs de son équipe. Si l’international français marque le dernier but de la partie face à Nicosie, le site de jeux en ligne PMU.fr vous offre un pari gratuit égal au montant de certains paris perdants placés avant le coup d’envoi de ce huitième de finale de Ligue des Champions (100 euros maximum). Suivez les étapes suivantes pour en profiter:

  • Miser sur le match Lyon APOEL Nicosie avant le coup d’envoi et uniquement sur les types de paris suivants: Premier/dernier buteur, score exact et score exact + premier buteur.
  • Si Bafé Gomis clôt le score, PMU vous offre un pari gratuit égal au montant de vos paris perdants, jusqu’à 100€.

Forum Pari Ligue des Champions

Découvrez sans plus attendre les bons plans pour parier sur le match Lyon APOEL Nicosie et partagez votre avis avec d’autres passionnés de football sur notre forum des parieurs.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires