Lakers et Mavs il y a 2 jours, le Magic et les Spurs hier soir… les cadors assurent et la bankroll sourit de plus belle ! Cependant il y aura forcément un favori pour nous faire perdre de l’argent, à nous d’éviter le piège ! Rendez-vous sur le forum NBA pour en débattre.



Pari sportif NBA : pronostic New York Miami

Basket – NBA
Nuit du 27 au 28 janvier 2011

Parier NBA

Lakers et Mavs il y a 2 jours, le Magic et les Spurs hier soir… les cadors assurent et la bankroll sourit de plus belle ! Après un petit passage à vide la semaine dernière, nous voilà repartis sur des bonnes bases ! Au vu des matchs d’hier soir, je ne peux pas m’empêcher de préférer les favoris cette nuit, à savoir Miami (@ New York), Dallas (qui reçoit Houston) et Boston (@ Portland). Cependant il y aura forcément un favori pour nous faire perdre de l’argent, à nous d’éviter le piège !

Bilan NBA : 90-73-2 (G-P-Remboursé); +60.17% d’évolution de capital

Forum Pronostics NBA

  • Pronostic New York Knicks – Miami Heat

On va dire que c’est l’affiche de la soirée ! C’est toujours une affiche quand LeBron James et Dwayne Wade se rendent au Madison Square Garden d’ailleurs ! Je ne parle pas de Bosh car l’ex-Raptor ne sera pas du voyage dans la Big Apple cette nuit, ce qui va laisser la raquette à Stoudemire mais qui, de l’autre côté, va laisser les clés de l’attaque aux 2 autres amigos… Et c’est ça le plus dangereux ! Je ne vois pas Miami perdre un 4e match de suite on the road ce soir, et puisque ça va mal aux Knicks (1 victoire en 7 matchs !), je vais en profiter pour prendre Miami -3

  • Pronostic Dallas Mavericks – Houston Rockets

Match de cow-boys ce soir. Qui remportera ce derby du Texas entre des Mavs qui reviennent bien et des Rockets qui vont jouer leur 5e match en 7 nuits ? Je vote pour des locaux plus frais et au meilleur bilan (29-15 contre 22-25). Houston risque d’accuser le coup ce soir, alors que Dallas se doit d’enchaîner des victoires pour revenir sur le Thunder et les Hornets afin de récupérer une 3e place à l’Ouest (les Spurs et les Lakers devraient logiquement occuper les deux premières). Lors du dernier meeting à Dallas cette saison, les Mavs l’ont emporté 101-91. Remake ce soir ? Je penche pour Dallas -5.5 et Under 204.5 pts mais j’ai encore du mal à appuyer sur la gachette.

  • Pronostic Portland Trailblazers – Boston Celtics

On ne peut pas vraiment parler de ce match sans être sûr de la participation de LaMarcus Aldridge ! L’intérieur des Blazers s’est transformé en MVP en ce mois de Janvier, ce qui pourrait bien aider les Blazers à faire tomber le leader de la conférence Est ! Seul problème, il est incertain… Le bilan de Portland est très solide à domicile, 16-6, alors que les vieux Celtics ne sont qu’à 12-7 en déplacement. Boston pourrait bien être LE favori qui nous déçoit ce soir, surtout avec le Shaq très probablement absent et un Paul Pierce lui aussi handicapé (cheville), mais ça reste une équipe que j’adore et que je ne vois pas perdre si facilement donc je me dirige gentiment vers un NO BET.

Rendez-vous sur le forum NBA pour en débattre.

Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires