Pari US Open 2013








us open 2013Le coup d’envoi de l’US Open 2013 sera donné ce soir à 17h00 (heure française) avec les première rencontres du premier tour hommes et femmes. La bataille s’annonce très serrée chez les hommes avec pas moins de quatre voire cinq prétendants au titre tandis que chez les femmes, Serena Williams et Victoria Azarenka sont les deux grandes favorites.

Coté tricolores, l’absence de Jo-Wilfried Tsonga place richard Gasquet comme meilleure chance française même si on sait qu’il sea difficile pour ce dernier de se défaire d’un partie de tableau où se trouvent Juan Martin Del Potro ou encore Novak Djokovic. Ce sont au total 17 français (12 hommes et 5 femmes) qui fouleront les courts de Flushing Meadows au premier tour.

Cote vainqueur US Open 2013

On a assisté à quelques changements de cotes ces dernières semaines avec la montée ne puissance de Rafaël Nadal qui a remporté consécutivement les deux Masters de Montreal et Cincinnati. Ce dernier a ravi la place de n°2 mondial à Andy Murray et compte bien poursuive sur sa lancée à l’US Open. Djokovic reste favori suivi de Nadal, Murray, Federer et Del Potro. Voici les cotes vainqueur US Open proposées par Betclic :

1 Novak Djokovic
3.00
2 Rafaël Nadal 3.00
3 Andy Murray 4.00
4 Roger Federer 10.00
5 Juan Martin Del Potro 10.00

Pronostic US Open 2013

Nadal us openTrois joueurs semblent se détacher pour le titre à savoir Djokovic, Nadal et Murray. Djokovic reste n°1 mondial et il est toujours présent dans les grands rendez-vous. Andy Murray est le tenant du titre et après une victoire à Wimbledon, il devra assumer son statut favori. Enfin Rafaël Nadal, qui a connu une longue blessure l’an passé, revient en force avec pas moins de cinq titres sur Masters 1000 et un titre du Grand Chelem (Roland Garros).

1 Notre Pronostic => Nadal vainqueur US Open 3.00

Retrouvez chaque jour sur notre forum de nombreux pronostics US Open proposées par la Team PS et les membres de la communauté. Partagez, échangez, débattez, libre à vous de venir nous donner votre avis et vos pronos !





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires