Pari vainqueur NBA 2012-2013



Comment empêcher le Miami Heat d’écraser la concurrence cette saison? Telle est l’interrogation principale avant l’ouverture de la saison 2012-2013 de NBA, ce mardi 30 octobre. Los Angeles Lakers, Chicago, Oklahoma, San Antonio… De l’Est à l’Ouest, les 30 franchises engagées dans la compétition effectuent leurs derniers réglages avant une bataille acharnée qui s’étendra du mois d’octobre 2012 à juin 2013… L’occasion pour vous de miser sur votre favori dès à présent!

Cote vainqueur NBA 2012-2013

Tout juste auréolé de sa première bague NBA, LeBron James semble intouchable au sein d’une équipe de Miami qui a eu la bonne idée de s’offrir les services de l’excellent Ray Allen cet été! Mais la formation de Floride sait qu’elle sera désormais attendue au tournant par tous ses adversaires!

Chicago apparaît néanmoins comme le seul véritable obstacle au Heat à l’Est. Désignée meilleure équipe de la saison l’année dernière, Les Bulls ont vu leur fin de saison gâchée par les blessures. Joakim Noah et surtout Derrick Rose victime d’une rupture des ligaments croisés ont cruellement manqué à leur équipe en playoffs. Un retour en force des deux hommes et la donne pourrait complètement changer…

Pari vainqueur NBA 2012-2013

 

A l’Ouest, il faudra bien évidement surveiller de très la trajectoire d’Oklahoma City, malheureux finaliste la saison passée, ainsi que des deux monuments que sont les Los Angeles Lakers et les San Antonio Spurs. Vous avez déjà un favori? Consultez les cotes proposées par le site Betclic.fr pour parier sur le vainqueur de Conférence ainsi que le champion de NBA 2012-2013:

Calendrier NBA 2012-2013 en Pdf

Pari vainqueur NBA 2012-2013

Le champion en titre, Miami, hissera la traditionnelle bannière de champion dans son AmericanAirlines Arena ce mardi 30 octobre, juste avant de défier les Boston Cetlics. Un remake de la dernière finale de la Conférence Est, qui fera écho à l’autre choc de cette première journée entre les Lakers de Kobe Bryant et les Dallas Mavericks. Téléchargez le calendrier pdf de la NBA 2012-2013 en attendant les trois rencontres d’ouverture:

  • Cleveland Cavaliers – Washington Wizards
  • Miami Heat – Boston Celtics
  • Los Angeles Lakers – Dallas Mavericks

N’oubliez pas de comparer les cotes des matchs de NBA avant de faire vos pronostics… Aucune offre ne vous échappera!

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires