Pari vainqueur playoffs NBA 2014



UnknownAmateurs de paris sur le basket, l’heure est venue pour vous de passer aux choses sérieuses à l’occasion des playoffs NBA 2013-2014! Vous voulez connaitre toutes les matchs au programme, les meilleures cotes et nos pronostics vainqueurs de Conférence?

Préparez vos calepins et suivez le guide!

Pari vainqueur Playoffs NBA Conférence Est

Pari vainqueur Playoffs NBA Conférence Est

Le Miami Heat fera une nouvelle fois office d’équipe à abattre à l’Est et parmi les candidats pour le rôle de bourreau les Pacers d’Indiana tiennent la corde devant les Brooklyn Net ainsi qu’un Chicago qui a oublié la blessure de Derrick Rose grâce notamment à un Joakim Noah on Fire. Avec un bon bilan 48-33 à leur actif, il faudra aussi compter avec les Bulls.

Notre pronostic : La raison nous dicte de jouer le grand favori (Miami Heat), mais comment résister à la tentation Indiana Pacers avec une cote @2,50 sur PMU? Les partenaires de Paul George semblent dans une grande forme et ont d’ailleurs terminé en tête du classement régulier devant un Heat qui a enregistré 12 victoires de moins que la saison passée!

Calendrier Playoffs NBA Conférence Est

Chaque rencontre se disputera en 7 manches, du 19 avril au 4 mai. Le tableau ci-dessous sera mis à jour à l’issue de chaque duel afin de vous permettre de suivre l’évolution des résultats et ainsi savoir si vous avez misé sur la ou les bonne(s) équipe(s).

indiana-pacers Indiana Pacers 4 – 3 Atlanta Hawks  Atalanta Hawks
indiana-pacers Miami Heat 4 – 0 Charlotte Bobcats Atalanta Hawks
indiana-pacers Toronto Raptors 3 – 4 Brooklyn Nets Atalanta Hawks
indiana-pacers Chicago Bulls 1 – 4 Washington Wizards Atalanta Hawks

 

Pari vainqueur Playoffs NBA Conférence Ouest

Pari vainqueur Playoffs NBA Conférence Ouest

Souvent moquée pour sa moyenne d’âge, San Antonio a néanmoins cette formidable capacité de renaître de ses propres cendres chaque saison. Avec une 15e qualification pour les playoffs, Tony Parker et les siens sont même un ton au-dessus de l’an passé avec 4 victoires en plus et un bilan de 62 succès pour « seulement » 19 défaites. Les Spurs ont les épaules pour aller jusqu’en finale mais il faudra pour cela certainement passé le redoutable obstacle Oklahoma…

Notre pronostic : Là encore, nous sommes tiraillés entre l’expérience inégalable des Spurs et la fraîcheur d’un Thunder emmené par un Kevin Durant impitoyable… Avantage San Antonio qui aura à coeur de prendre sa revanche après sa finale perdue de très peu contre Miami l’an dernier. Cote @2,20 sur PMU, profitez-en avant le coup d’envoi de ces Playoffs.

Calendrier Playoffs NBA Conférence West

Synchronisation oblige entre l’Est et l’Ouest, nous vous tiendront également informés des derniers résultats de cette première manche grâce au tableau ci-dessous.

indiana-pacers San Antonio Spurs 4 – 3 Dallas Mavericks Atalanta Hawks
indiana-pacers Oklahoma City Thunder 4 – 3 Memphis Grizzlies Atalanta Hawks
indiana-pacers LA Clippers 4 – 3 Golden State Warriors Atalanta Hawks
indiana-pacers Houston Rockets 2 – 4 Portland Trail Blazers Atalanta Hawks

 

Playoffs NBA 2014 : Comment ça marche?

playoffs_NBA_2013_2014

A l’issue de la saison régulière, les huit premiers de chaque conférence accèdent au tableau final. Les séries de playoffs se déroulent en 4 tours: Le premier tour, les demie-finales de Conférence, les finales de Conférence et enfin la Finale.

  • Au premier tour des playoffs, le 1er affronte le 8e (1-8), le 2e joue contre le 7e (2-7), le 3e contre le 6e (3-6) et le 4e contre le 5e (4-5).
  • Au deuxième tour (demi-finales de Conférence), le vainqueur de (1-8) rencontre le vainqueur de (4-5) et le vainqueur de(2-7) rencontre le vainqueur de (3-6).

L’équipe la mieux classée sur la saison régulière à l’avantage du terrain. Les 7 matchs de la série sont programmés sur  le modèle 2-2-1-1-1 (2 premiers matchs à domicile, puis 2 suivants chez l’adversaire, puis 1 à domicile, puis 1 chez l’adversaire et le dernier à domicile si besoin). La donne change pour la Finale, qui se joue en 2-3-2.

Pari vainqueur NBA 2013 – 2014

LeBron James est au sommet de son art et multiplie les records, mais c’est peut-être là tout le noeud du problème côté Miami. Considéré par les books comme favori à sa propre succession, le Heat est néanmoins en perte de vitesse par rapport à l’exercice précédent et semble de plus en plus dépendant des performances de sa superstar.

A l’inverse, les Spurs de San Antonio et Oklahoma City continuent de chasser en meute et après s’être cassé les dents sur Miami à tour de rôle ces deux dernières saisons, on voit bien l’une d’entre elles  priver ce grand rival commun d’un troisième titre consécutif.

Pari vainqueur NBA 2013 - 2014

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira l'Angleterre ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Forum des Pronostics NBA playoffs 2014

Rendez-vous sur la rubrique NBA du forum pour proposer vos pronostics avant chaque nouvelle rencontre de playoffs et échanger avec d’autres parieurs passionnés de basket us! Un petit conseil, placer vos paris vainqueur avant le coup d’envoi de la première manche pour profiter des meilleures cotes et n’hésitez pas à consulter les analyses des pronostiqueurs du web pour vous faire une idée…

Capture d’écran 2014-04-15 à 09.13.03

Malik Touzri

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires